Coucou mes loulous 🫶
Dieyna : C'est moi la fille dont Ousseynou a mis enceinte.
~~~~~~~~~suite ~~~~~~
Tout le monde fut choquer de la révélation de Dieyna mais quant a Massamba il ne montre aucune expression sur son visage, ses mains toujours croiser .
Ma mère : Ousseynou yay vrai woyou (Ousseynou t'es un vrai bandit ).....
Avant que ma mère ne puisse terminer Massamba attrape Ousseynou par le colle de sa chemise .
Massamba (en colère ):COMMENT TA PU ENCEINTER MA SŒUR ?
Ousseynou : calme toi Massamba je vais tout t'expliquer.
Massamba : IL NYA RIEN À EXPLIQUER ICI JE VAIS TE TUER ....
Thiané : Massamba stp ne fais pas ça on va trouver une solution .
Dieyna s'effondre en pleurant .
Samir se met devant Massamba et Ousseynou pour les séparer.Massamba(en s'adressant a Dieyna ): Tu ma vraiment déçu Dieyna maintenant considère que tu na plus de frère .
Moi : Massamba ne dit pas ça c'est ta sœur .
Dieyna ( en pleure ) : pardonne moi Massamba stp me laisse pas j'ai besoin de toi à mes côtés maman est en prison et papa je sais même pas où il se trouve t'es la seule famille qui me reste
Massamba : t'aurais du réfléchir à ça avant t'ouvrir tes jambes ...
Et il sort !!
Je le suit pour le calmer car je sais que quand il est en colère il peut faire beaucoup de bêtises.
Moi : Massamba ou va tu ???
Massamba : fiche moi la paix Asma Gueye .
Moi : mais moi qu'est-ce que j'ai fait ?
Massamba : Enh tu me demande .
Moi : oui !!
Massamba : pourquoi tu ne m'as dit que ton imbecile de frère a engrossé ma sœur .
Moi : Massamba stp parle correctement.
Massamba : répond moi Asma pourquoi tu ne m'a rien dit ?
Moi : mais je viens juste de l'apprendre.
Massamba : tu mens ...
Moi: Massamba je te permet pas de me traiter de menteuse ok .
Massamba : je perd juste mon temps
en parlant avec toi .Et il part en claquant la porte .
Moi : Massamba ne part pas .
Je retourne au salon ; tout le monde a l'air triste et choqué .
Ma mère : Ousseynou yaw kagne gua commencer di gueuneu ak Dieyna mi ba koy eumbeul ( Ousseynou depuis quand tu sort avec Dieyna jusqu'à l engrosser)
Malika : ayy yaye ( ahh maman )
Ma mère : la ferme toi tu crois qu'on a oublier que tu es enceinte . Et ne te réjouis pas si vite demain à la première heure j'aimerais voir ton soit disant docteur qui t'a enceinter à la maison.
Malika : mais maman lui il travaille chaque jour .
Ma mère : je m'en fiche s'il ne vient pas demain j'irais le chercher à son lieu de travail et je te jure que je vais faire un scandale la bas.
VOUS LISEZ
L ACCORD : moi ASMA GUEYE donnée en guise de récompense 😣
Historia CortaDonner en mariage forcer par mon père ; qui aurait su que moi Asma Gueye finirait par tomber amoureuse de cet homme mais peut être trop tard ou trop tôt à vous de me le dire ?? Assieds vous bien car mon histoire vient juste de commencer !!!!!!