Chapitre 21

35 1 1
                                    



Cerveau de Amsa

Moi enceinte !!! Wow un bonheur absolu de porter un enfant de mon Massamba. Mais peut-être aussi c'est juste la fatigue.

Moi : maman je ne suis pas enceinte .

Ma mère : ahh comme tu le dis .

Moi : maman ta des informations sur l'enquête .

Ma mère : oui beaucoup même .

Thiané : vas-y maman on t'écoute.

Ma mère : Le quatrième membre de l'entreprise est une femme son prénom est Oulimata Sy mais on la surnomme la poubelle elle a 48 ans . Le troisième est un jeune homme âgé de 37ans il a remplacé son père après son décès . Il se nomme David Gomez il est le plus intelligent de tous c'est le cerveau du groupe. Le deuxième est homme âgé de 58ans du nom de Elimane Cissokho c'est un ministre il a deux femmes c'est un homme de caractère et aime beaucoup les femmes et à part l'entreprise il fait des affaires très louches . Et les deux autres c'est ton père et ton beau père .

Moi : c'est fascinant t'es extraordinaire mais maman je croyais qu'ils étaient cinq avec mon beau père et mon père ça fait sept .

Thiané : oui maman ça reste une personne

Ma mère : Asma tu veut vraiment savoir c'est qui cette personne?

Moi : biens sur maman dis moi .

Ma mère : Laisse tomber ta pas besoin de le savoir .

Thiané : maman dis nous .

Moi : mais maman depuis quand tes cachottière dis nous on veut savoir.

Thiané : maman ! Vas-y

Moi : on t'écoute maman !

Ma mère : cette personne c'est ta belle mère Aminta Fall .

Moi ( choqué) : QUOI ??

Thiané : Maman t'en ai sur ?

Ma mère : Sur et certaine. Cette personne c'est belle et bien ta belle mère Aminata Fall .

Moi : Je ne sais même pas quoi dire et si Massamba l'apprend ?

Ma mère : il sera vraiment très déçu .

Thiané : j'ai de la peine pour lui . Mais c'est quoi le plan ?

Ma mère : Ce soir toi Thiané tu te rendra dans un exposé d'art et tu y retrouvera Elimane Cissokho . Tu feras tout pour attiré son attention afin de le détruire.

Thiané : maman est-ce que je pourrais le faire ?

Ma mère : pourquoi tu ne pourrais pas le faire ta tout ce qu'il faut t'es belle , intelligente, sexy .

Moi : Tu peux le faire baby mais si aussi tu te sens pas encore prête je peux le faire.

Ma mère : non !! Asma toi t'aura une autre mission donc prépare toi .

Thiané : D'accord !Je vais le faire !

Moi : ça c'est ma grande sœur que je connais.

Après avoir discuté du plan je décide de rentrer à la maison.

Arriver à la maison je retrouve Massamba dans la chambre.

Moi : coucou mon bébé ! Je suis rentrée .

Massamba : T'ÉTAIS OÙ ASMA GUEYE??

Moi : Amour pourquoi tu me parle sur ce ton et j'étais juste chez ma mère .

L ACCORD : moi ASMA GUEYE donnée en guise de récompense 😣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant