Coucou mes loulous ❤️~Suite ~
Après avoir fini de prier avec mon mari .
On était descendu pour prendre le petit déjeuner.~~~Dans la cuisine ~~~~
On prenait calmement notre petit déjeuner.
Sur ce Dieyna et Malika débarquent .Dieyna : Bonjour Grand Frère , bonjour Asma .
Malika : bonjour !
Moi : bonjour les filles bien dormi .Massamba n'a même pas répondu à leurs salutations et se lève pour partir .
Moi : Massamba ou va tu ?
Massamba : j'ai plus faim .
Avant que Massamba ne puisse franchir la porte de la cuisine Dieyna lui saisit le bras .
Dieyna ( en pleure ): grand frère stp ne m'ignore pas moi j'ai que toi . Je sais que j'ai fais une erreur mais je m'excuse.
Massamba retire son bras et monte dans la chambre sans même lui adresser un regard.
Dieyna ( en pleurant ) : pourquoi il me traite ainsi ...
Moi : ne pleure pas Dieyna c'est vrai que tu ne mérite pas ça mais comprend ton frère il est un peu déçu .
Malika : ne pleure pas Dieyna ça ira on élèvera nos bébés ensemble .
Moi : c'est vrai mais je suis là et vous pouvez compter sur moi je serai toujours là pour vous et vos bébé .
Dieyna : Asma merci beaucoup t'es vraiment gentille .
Moi : je t'en prie aller je vais voir ton frère .
Je monte et le retrouve dans la chambre assis sur le lit les mains sur la tête .
Moi : bébé je sais que c'est compliqué pour toi mais stp fais un effort Dieyna à grave besoin de toi .
Massamba ( presque en pleure ) : je peux Asma . Elle m'a déçu je n'aurai jamais imaginé que Dieyna coucherai avec homme jusqu'à tomber enceinte .
Moi : habibi tous ça c'est la volonté de DIEU on y peut rien ce qui est fait est fait. On doit juste l'aider car elle a besoin de nous surtout de toi son grand frère .
Massamba : je ...
Moi : ne dit rien aller vient dans mes bras.
Je le prend dans mes bras .
Massamba : je t'aime de tout mon coeur Asma Gueye
Moi : moi encore plus mon bébé . T'es l'amour de ma vie , t'es la seule personne qui me comprend et me soutien t'es ma vie Massamba Latyr Thiam . Je serai toujours là pour toi jusqu'à mon dernier souffle
~Quelques heures après ~
Cerveau de Amsa
Je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai grave mal à la tête depuis ce matin je ressens des douleurs.
Massamba : princesse qu'est-ce qui ne vas pas ?
Moi : ça va j'ai un peu mal à la tête .
Massamba : depuis quand et pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Moi : tais toi .
VOUS LISEZ
L ACCORD : moi ASMA GUEYE donnée en guise de récompense 😣
القصة القصيرةDonner en mariage forcer par mon père ; qui aurait su que moi Asma Gueye finirait par tomber amoureuse de cet homme mais peut être trop tard ou trop tôt à vous de me le dire ?? Assieds vous bien car mon histoire vient juste de commencer !!!!!!