Chapitre 18

49 4 0
                                    

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien 🤩 🫵🏽. Vraiment je sais plus quoi dire vous lisez mais vous ne prenez même pas le temps de voter ou même un petit commentaire pour m'encourager 🥲. C'est décevant mais ça ira 💕. Bonne lecture !!❤️

~~~~~~~~~~point de vue ~~~~~~~

Ça fait maintenant deux jours que Massamba est sortie de l'hôpital et il se porte hyper bien . Sa femme s'occupe très bien de lui .

   
          ~Cerveau  de Asma ~

Me voici réveillé mais je ne peux pas m'empêcher de regarder mon mari ; il est si beau , si mignon quand il dort .
Qui m'aurait dit que moi Asma Gueye je tomberai amoureuse de cet homme de mon mari .

Massamba vient d'ouvrir les yeux en souriant à sa femme .

Moi : T'es réveillé mon cœur !

Massamba : oui baby !

Moi : comment tu te sens !

Massamba : je vais bien grâce à toi chérie .

Moi : depuis quand t'es si romantique toi ?

Massamba : depuis le jour que tu m'a avoué que tu m'aime comme moi je t'aime !

Moi : t'es fou toi

Massamba : oui fou de toi !

Sur ce elle le prend dans ses bras ainsi commence la journée des amoureux.

Après le petit déjeuner je me suis laver et habiller .

Voici ma tenu

Et je retrouve Massamba au salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et je retrouve Massamba au salon . Je m'assoie à côté de lui et pose ma tête sur son épaule.

           ~ Cerveau de Massamba ~

Il faut que je lui parle pour qu'elle m'explique réellement les faits .

~~~Dans la peau de Massamba ~~~

Moi : on peut parler !

Asma : parler , parler Massamba tu aime trop parler toi ( en rigolant)

Moi: c'est important il faut qu'on discute !

Asma : non je ne veux pas je veux juste que tu me sert dans tes bras !

Moi : d'accord . Mais quand comptais tu me dire que ton père avait essayer de te violer .

     ~Cerveau de Asma ~

Quoi ? Comment il a su ? Qui le lui a dit ? Mais personne ne le sait appart Thiané .

Moi ( choqué ) :comment ? Qui t'a raconté ça ( presque en larme )

Massamba : donc c'est vrai .

L ACCORD : moi ASMA GUEYE donnée en guise de récompense 😣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant