Cerveau de Asma
Je viens juste d'arriver dans le restaurant et je vois de loin un vieux . Je suppose que c'est lui . Je décide de m'approcher et d'essayer de le séduire.
Le voici
Je fais une belle démarche et me tiens devant lui
Cerveau de lamine Diallo
Wow qu'elle belle femme elle est si sexy je dois tout faire pour l'avoir dans mon lit et peut être faire d'elle ma femme .
~Dans la peau de Amsa ~
Moi : Bonsoir belle homme .
Ce vieux (Lamine Diallo ): Bonsoir à toi ravissante femme . Asseyez-vous.
Moi : merci suggar Dady
Lamine Diallo ( ce vieux ): comment vous m'avez appelé ?
Moi : Suggar Dady ! Ça vous plaît pas ?
Lamine Diallo ( ce vieux ) : Même pas j'adore ce surnom ! Quel est votre nom belle demoiselle ?
Moi : Je me nomme Sarrah Benga, mais appart ça que faite vous dans la vie ?
Lamine Diallo : Quelle beau prénom !!On parlera de ça après maintenant dégustons ce fabuleux dîner.
Moi : D'accord chéri !
Cerveau de Amsa
Ce vieux n'est pas con comme je l'avais imaginé il faut que je procède d'une autre manière.
Après le dîner il m'invite dans sa maison . J'accepte avec plaisir car c'était mon but .
Arriver chez lui il m'invite à entrer dans son salon .Il se mit à vouloir me dévêtir et m'embrasser mais je refuse catégoriquement.
Lamine Diallo : MAIS QUESCE QUI TE PREND ?
Moi: non rien !
Lamine Diallo : DONC LAISSE TOI FAIRE !
Moi: non pas maintenant je veux qu'on discute baby .
Lamine Diallo : attend que j'aille nous chercher à boire .
Après avoir déposé les vers de jus il monte se changer.
~Cerveau de Amsa ~
Mais ce vieux me prend pour une conne il essaye de me troquer là attend que j'inverse les vers de jus .
~~~~Quelques minutes après ~~~
Ce vieux vient de s'endormir.
Je monte dans son bureau et essaye de trouver des preuves.
A ma grande surprise, ce vieux n'a même pas de coffre fort et tous ses dossiers de trafic ainsi que celles des filles qu'il a violer se tenait devant moi .
VOUS LISEZ
L ACCORD : moi ASMA GUEYE donnée en guise de récompense 😣
Short StoryDonner en mariage forcer par mon père ; qui aurait su que moi Asma Gueye finirait par tomber amoureuse de cet homme mais peut être trop tard ou trop tôt à vous de me le dire ?? Assieds vous bien car mon histoire vient juste de commencer !!!!!!