Coucou mes loulous ❤️🫵🏽💕
~Dans la peau Asma ~
Aujourd'hui c'est Lundi donc après la prière du fajar j'étais descendu saluer mes beaux parents et ensuite entamer la préparation du petit déjeuner .
Après avoir fini j'avais bien dressé la table ,ensuite je suis monté prévenir mon mari parce qu'il doit se rendre au bureau avec son père .
Arriver dans la chambre je le retrouve entrain de porter sa chemise mais sans vous mentir le mec est trop beau avec ses tablettes de chocolat bien dessiné.
Moi : je peut t'aider à boutonner ta chemise .
Massamba : non ne me touche pas
Moi : comme tu veut . Le petit déjeuné est prêt.
Massamba : j'arrive !!
~dans la tête de Asma ~
Qu'est-ce qui ma prit de lui demander ça ? Pourquoi lais je regarder ainsi ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Peut être que je suis entrain non c'est pas ça .Assise autour de la table avec le cousin de mon mari il est arrivé hier dans la soirée il se nomme Omar Ndiaye il est plutôt sympa .
Après avoir mangé je débarrasse la table et raccompagne mon mari et son père .
Moi : bonne journée !!
Mon beau père : bonne journée ma fille
Massamba : ok
Je ne sais pas ce qui arrive a Massamba mais il ne m'adresse même pas la parole.
Après m'être lavée je porte un ensemble jogging de Massamba ,prend ma voiture et me dirige chez mes parents .
Arrivée chez mes parents je ne vois aucune trace de mes frères et sœurs soudain j'entends des voix provenant de la chambre de mes parents .
En ouvrant la porte de leur chambre la dernière phrase de mon père me laisse sans voix
Mon père : Je te déteste tout comme je déteste ta fille Asma .
En se retournant ils me voient planté devant la porte ; mon père me dépasse sans même un mot .
Je me précipite vers ma mère qui c'était effondré au sol en pleure .
Moi : Maman ne pleure pas !
Ma mère : ( en pleure)
...... ce n'est rien ma filleMoi : (en pleure )donc maman ne pleure pas mais pourquoi papa à dit qu'il nous déteste tous les deux??
Ma mère : ne prend pas les mots de ton père au sérieux .
Moi : mais ....
Ma mère : y'a pas de mais .... Appart ça qu'est-ce qui t'amène ici de bonne heure ?
Moi: je suis venu récupérer mes vêtements.
Ma mère : d'accord ma fille viens je vais t'aider à ranger des affaires .
Moi :maman ou sont les autres ??
Ma mère : Ousseynou est à Londre pour le travail , Samir est à mon entreprise et Malika comme toujours au centre commercial à vider les boutiques.
Moi : Malika ne changera jamais ,Ousseynou m'avait prévenu de son voyage et Samir devient grand maintenant
Vers 12h mes valises étaient prêtes mais maman voulaient me donner des conseils
Ma mère : Asma ma fille chérie je sais que tu ne te laisse pas faire mais sois respectueuse envers ta belle famille accepte tout et ne dit rien .
Moi : je ferai tout pour te rendre heureuse maman .
Ma mère : je t'aime ma princesse et ne l'oublie jamais !!
Moi : je t'aime aussi maman .
Ma mère : aller vas-y !
Moi : baye baye maman !!
Sur ce on ce quitte mais je me sens faible ne pouvant rien faire pour la rendre heureuse je sais qu au fond elle est malheureuse et ça me rend malade.
Arriver chez les Thiam
Dans le salon je retrouve ma belle mère entrain de regarder la télé
Moi : bonjour tata
Ma belle mère : ou était tu passé ??
Moi : j'ai dit bonjour répondez ??
Ma belle mère : bonjour ou était tu passer?
Moi : j'étais partir récupérer mes affaires chez moi .
Ma belle mère: ne sait tu pas que aujourd'hui c'est toi qui devait faire la cuisine.
Moi : non personne ne m'a rien dit .
Ma belle mère : donc sache le aujourd'hui à partir de demain tu commences la cuisine ainsi que les travaux domestiques.
Moi : d'accord pas de souci (d'un air moqueur)
Je me dirige dans ma chambre range mes vêtements et nettoie la chambre et la parfume .
Je me lave ,prie et met une robe simple mais classe .
Soudain je n'en pouvais plus je repense à l'état ou j'ai trouver ma mère et mes larmes coulèrent toute seule pourtant je n'étais pas du genre à pleurer mais là c'est plus fort que moi .
La porte de la chambre s'ouvre et Massamba se tenait là à m'observer je ne l'ai même pas vu .
Partager et voter en masse ❤️
Sorry pr les fautes 💕🫵🏽
VOUS LISEZ
L ACCORD : moi ASMA GUEYE donnée en guise de récompense 😣
Historia CortaDonner en mariage forcer par mon père ; qui aurait su que moi Asma Gueye finirait par tomber amoureuse de cet homme mais peut être trop tard ou trop tôt à vous de me le dire ?? Assieds vous bien car mon histoire vient juste de commencer !!!!!!