Chapitre :15 Son retour 🔞

2.7K 217 9
                                    

                                Son retour 🔞



















Le lendemain, je me réveille très tôt. Aujourd'hui, j'ai décidé de cuisiner et de commencer notre tour de cuisine, comme Halima et moi en avons discuté. Chacune de nous prendra deux jours de repos après avoir cuisiné. Je prends un taxi pour aller au marché. À mon arrivée, je commence directement à préparer un thiep dieune.

Presque terminé, je lave les bols et nettoie tout. Après avoir fini, je remonte à mon étage pour prendre une douche. Fraîche et reposée, je m'allonge sur mon lit. Cette maison est vraiment ennuyeuse

Je décide de me connecter sur WhatsApp et je vois qu'Ahmed m'a envoyé une photo. Je clique pour voir son profil et je tombe sur une photo de lui à côté de la Kaaba. Il est tout de blanc vêtu. Sans mentir, c'est un bel homme. Il dégage un air de sérieux. Et ce n'est pas qu'une impression. Après ce peu de temps que nous avons passé ensemble. Il n'est pas un homme de détails ; il parle seulement quand c'est nécessaire, quand le sujet est important.

Mais Il adore me regarder, même lorsqu'il est absorbé par son ordinateur. Je sens toujours ses yeux se lever vers moi. Il a cette virilité dans sa voix, un timbre dur et affirmé qui ne laisse aucun doute sur sa nature.

Il m'a fait savoir qu'il reviendra cette semaine, et je suis vraiment impatiente. Il me manque tellement. Je suis toute seule dans cette grande chambre. Au moins, quand il était là, il regardait parfois les films que je mettais. Je me souviens d'un jour où j'avais mis un film sur Netflix. Quand une scène explicite est apparue, j'ai ressenti une telle honte ! Ahmed n'a même pas détourné le regard ; il a froncé les sourcils et m'a dit de l'enlever immédiatement. J'ai éteint la télé sans hésiter.

Les soirs, je n'arrête pas de repenser à ce que nous faisions juste avant son départ... C'est une sensation inexplicable, quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. J'ai vraiment hâte qu'il revienne. Mais attends... mon comportement me surprend moi-même. Est-ce que Halima est en train de me pervertir avec ses histoires ?

Bref, je sens que je suis en train de aimé cet homme . Tout chez lui me plaît  son comportement, sa virilité, sa manière d'être... Alors, j'ai décidé de prendre ma relation avec lui en main. Je veux construire quelque chose de vrai, de profond.




Après quelques heures, Bintou est enfin arrivée. Je l'avais appelée pour qu'elle m'aide à ranger le dressing, surtout que Memouna était malade. Elle n'arrêtait pas de complimenter la maison en me suivant jusqu'à ma chambre, déjà bien organisée.

Hi, djank sa nék mom, ma sha Allah, dit-elle en admirant la pièce.

J'ai ouvert la porte du dressing, et nous avons commencé à ranger. Je lui ai montré les choses que j'avais achetées avec Halima.

En tout cas, je suis contente de voir que tu avances. Surtout quand ton mari va revenir, décore bien ta chambre et applique bien les conseils de Maya, me dit-elle avec un clin d'œil.

Je ne sais pas comment m'y prendre, avouai-je. , imagine il rentre et me trouve en mini robe de nuit... comment je vais le regarder après ça ? J'ai trop honte de ces trucs.
Mais tout ce qui est sûr, le jour où il reviendra, je ne vais pas lui refuser mon corps... mais pour l'instant, je ne pense pas encore porter ce genre de choses.


-sinon Et ta relation avec Jule ?" demandai-je.

Eh bien, j'ai toujours peur d'en parler à ma mère, répondit Bintou. "Et Jule aussi me met la pression. Il dit que sa mère veut que les choses aillent vite.

-Bintou, depuis l'autre jour, je t'avais dit de parler à ta mère. Tu ne sais pas quelle sera sa réponse, alors essaie. Qui te dit qu'elle n'acceptera pas ? S'il te plaît, dès que tu rentres aujourd'hui, parle-lui. Promets-le-moi.

Mon mariage arrangé (en correction ...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant