Hazel
- J'ai cru devenir dingue quand elle a commencé à me parler de la différence entre les virus et les microbes. Depuis quand il ya une différence d'ailleurs ? M'égosillai-je en faisant des gestes autour de nous pour montrer mon incompréhension.
Je n'avais pas l'habitude de galérer. Les choses entraient dans ma tête facilement et je m'intéressais à tout.
Mais ça. Sans déconner ça me défonce juste le crâne.
- Ouais, bah dis toi que cette sensation je l'ai dans tous mes cours. Se lamenta Nick tout en redressant mon dos pour que je batte des jambes plus facilement. Maintenant arrête de parler et concentre toi, ça ressemble à rien là. Ajouta-t'il en lançant un regard équivoque vers mes exercices approximatifs.
Quand Nick m'apprenait j'avais l'impression d'être en compagnie d'un vrai professeur, stricte en plus de ça.
Ça faisait plus de dix minutes que je battais des jambes alors qu'il me tenait par la tête pour me garder à la surface.
Je ronchonnai en me retenant de continuer mes déblatérerions sur cette chère et tendre matière qu'était la science et me concentrai sur mes mouvements.
Garder la tête hors de l'eau, garder la tête hors de l'eau...
- Hazel tu coules là ! Tu dois essayer de garder tes jambes le plus proche de la surface ! Ronchonna mon prof de natation improvisé alors qu'il relevait mes jambes d'un coup sec.
Cette fois, je me concentrais réellement et mes mouvements devinrent plus léger, plus fluides.
Nick ne disait plus rien ce qui voulait dire qu'il était satisfait.
A un moment, Nick releva son poignet pour regarder sa montre et m'administra une légère tape sur le côté de la hanche pour me signifier d'arrêter.
- Il est vingt-et-une heure passé on va devoir y aller.
Toujours avec l'aide de mon frère, je grimpai l'échelle et, à peine sortie de l'eau, la fraîcheur de l'endroit me fit trembler.
Bordel il gèle comme jamais !
Nick sortit à son tour et sourit en me regardant me recroqueviller sur moi-même.
- Dépêche toi d'aller te doucher.
Je ne perdis pas une seconde et accourrai vers les vestiaires des femmes. Par chance l'eau de la douche était brûlante. Parfait pour me réchauffer.
Je ne m'embêtai pas d'avantage et laissai mes habits joncher le sol humide. De toute façon, ils étaient trempés.
Il n'y avait pas de cabine. Les salles d'eau consistaient à une large pièce avec des nombreux pommeaux accrochés en haut des murs. Pas de cloisons entre chaque douches, pas d'intimité...
Ouais, j'aurais certainement pas apprécié ça. Et Nick non plus.
Je tentai d'appuyer sur le gros bouton qui enclenchai l'eau mais dus m'y reprendre plusieurs fois. Quand le jet s'abattit sur le haut de mon crâne, je poussai un cri de surprise en sentant la de la fraîcheur de l'eau.
J'attendis qu'elle se mette à chauffer avant de me glisser sous cette pluie artificielle. La chaleur détendaient mes muscles endoloris à cause de plus d'une heure de nage incessante. Mes mains étaient toutes gercées à cause du chlore mais je m'en fichais.
Perdue dans les gouttes d'eau qui s'écoulaient sur le carrelage blanc des murs, je n'entendis pas la porte s'ouvrir jusqu'à ce qu'une exclamation me fasse sursauter.
VOUS LISEZ
My little Doll
RomanceJe n'aurais jamais cru que ma vie puisse prendre un tournant pareil lorsque mon père m'avait déposé devant le perron de ce manoir sinistre aux allures d'un cimetière. J'y aurais encore moins cru en rencontrant ce garçon colérique et imbuvable avec c...