Nickolas
Je tapai du pied sur le sol collant de l'entrée du Starbuck. J'avais dix minutes d'avances. Les mecs passaient commande au comptoir alors que je gardais les yeux fixés devant moi, attendant de la voir arriver.
- Excuse moi ? M'interpella une voix féminine.
Une fille s'était lentement approchée de moi, les mains croisées derrière le dos et l'air terriblement gênée.
Elle était jolie. On ne pouvait pas le nier.
- Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais... j'aimerais tenter ma chance je présume ? Elle rit en sautillant d'un pied sur l'autre. J'espère qu'aucune autre concurrente ne me fait de l'ombre.
Je ne savais pas quoi lui répondre. Je n'étais pas d'humeur à baiser et j'étais persuadé qu'elle n'accepterait pas de faire ça dans les toilettes du centre commercial. Elle aurait voulu un cinéma, un restaurant, une balade dans le parc. Tout ce que j'étais incapable de lui donner.
- Donc... tu pourrais me passer ton...
Je la coupai en m'éloignant, ayant remarqué Hazel dans la foule qui marchait vers moi.
- Je ne suis pas en retard ! S'empressa-t'elle de dire alors que je l'enlaçai.
Mes bras autours de son petit cou, sa tête posée contre mon torse parce qu'elle était trop petite pour monter plus haut.
Le message était clair.
La fille nous observait de loin, les joues cramoisies avant de tourner les talons précipitamment.
Je n'avais pas envie de me casser la tête à l'envoyer se faire foutre et puis elle pouvait croire ce qu'elle voulait ça ne changeait rien. Pour être honnête ça m'arrangeait même qu'elle pense qu'Hazel était ma copine.
- Vous vous êtes pas vu pendant une heure sans déconner arrête de l'agripper comme si c'était ta bouée de sauvetage. Jacassa Kai Vandel alors que je lâchai ma poupée.
Mes yeux lui lancèrent des éclairs en même temps qu'un va chier venant de ma bouche. Je ne pouvais pas me la voir en peinture putain.
Je ne comprenais pas ce qu'Ezra lui trouvait. Mais le pire c'était certainement Dimitri. Cet abruti s'était épris de la pire femme possible. Une femme qui lui était interdite.
Je jetai un œil vers les sacs que ma poupée avaient entre les mains avant de les lui ôter.
- Allons chercher à boire. Lui dis-je en retournant au café où Ezra et Ayden étaient attablés.
Délaissant les achats sur les sièges, je pris la main d'Hazel dans la mienne avant que Kai ne nous arrête.
- Pour moi ça sera un Brewed Coffee.
Je me retins de l'envoyer se vautrer une fois de plus pour éviter de saper la bonne humeur de mon p'tit diable et continuai ma route.
La queue jusqu'au comptoir faillit me faire changer d'avis et quitter le café. Sans rire qui était assez con pour attendre trente minutes dans une file pour une boisson ?
Moi.
Parce que Hazel aimait les consommations d'ici. Alors nous n'irions pas ailleurs.
Malgré tout, je sentis ma petite poupée souffler d'agacement en tapotant sa converse au sol.
La patience n'était pas un trait de caractère proéminent chez elle et moi.
Les gens avaient beau dire ce qu'ils voulaient, on se ressemblait. Beaucoup. Physiquement peut-être, mais c'était dans le caractère que j'avais l'impression qu'elle me complétait.
VOUS LISEZ
My little Doll
RomantizmJe n'aurais jamais cru que ma vie puisse prendre un tournant pareil lorsque mon père m'avait déposé devant le perron de ce manoir sinistre aux allures d'un cimetière. J'y aurais encore moins cru en rencontrant ce garçon colérique et imbuvable avec c...