Chapitre 17

26 7 26
                                    

Hazel

Je retirai précipitamment mes mains et ouvris les yeux en me relevant. Je serrai les jambes en tentant de retrouver mes esprits.

Nick était entrain d'étendre ses vêtements sur sa chaise de bureau, sans me regarder.

M'avait-il vue ?

Rouge de la racine des cheveux jusque la plante des pieds je me précipitai dans la salle de bain. Faisant comme si de rien était.

Pitié dites moi que je n'ai pas fait pas ça, pitié dites moi que je n'ai pas fait ça.

Je venais de me toucher alors que mon frère était dans la pièce d'à côté ?

Je n'avais pas réfléchi, j'avais juste laissé mes mains bouger d'elle-même sans m'en rendre compte.

Est-ce qu'il m'avait vue ? Quand j'avais ouvert les yeux, il était tourné vers le bureau alors peut être qu'il n'avait pas fait attention. Et puis connaissant Nick, il aurait sûrement fait une remarque humoristique ou quelque chose comme ça.

Je me savonnai en tentant de faire redescendre la tension dans mon corps, l'eau plus froide que d'habitude.

Ça ne devait plus arriver. Je dormais avec Nick alors bien sûr que je ne pouvais pas faire ce genre de chose ici.

En sortant de la douche, je me séchai avant d'enfiler mon pyjama et sortis de la pièce.

Nick était déjà allongé de mon côté du lit. Hésitante, je me couchai près de lui, la tête à nouveau enfoncée dans son oreiller.

Me rendre compte que j'avais humé son odeur pendant que je me touchai me fit à nouveau mourrir de honte sur place.

Je pouvais traiter Nick d'obsédé au final je n'étais pas mieux.

Je remontai la couverture et me tournai dos à lui, l'invitant à m'enlacer comme d'habitude et c'est ce qu'il fit, sans commentaire.

Il était silencieux. Trop silencieux.

La boule dans mon ventre s'intensifia en le sentant se caler contre mon dos, sa bouche presque collée à ma peau plus précisément juste au niveau de la jonction entre le cou et l'oreille.

- Hazel... dans la voiture tout à l'heure, ce qui t'a dérangé ce n'est pas que je sois allé en soirée hein ? C'est cette vidéo qui t'a mise en colère ? Murmura-t'il en de lourdes expirations.

Il ne riait pas, ne souriait même pas. Et c'était étrange. Normalement Il se serait foutu de moi, peut être n'aurait-il même pas relevé cette histoire et aurait fait comme si de rien était.

- Ça t'a rendu jalouse ma poupée ? Continua-t'il, le souffle sortant de sa bouche s'échouant contre ma peau bouillante.

Qu'était-il entrain de se passer ?

Ses bras me pressèrent plus étroitement contre lui, ses lèvres qui jusque là s'étaient contentée de survoler ma chair, se mirent à embrasser cette partie sensible.

- Nick..? Dis-je la tête engourdie par cette sensation de flottement intense.

- Je t'ai vue tu sais. Tu l'avais déjà fait avant où c'était la première fois ? M'ignora-t'il.

Je crus qu'un saut d'eau glacée m'était tombé dessus. Il avait vu et Il avait attendu que nous nous couchions pour le dire ?

- De.. de quoi tu parles ? Tentai-je de mentir, la respiration sifflante.

- T'avais l'air tellement étonnée des sensations que tu ressentais, quand t'as plongé ta tête dans mon oreiller bordel j'ai cru devenir dingue... Gémit-il en pressant son bassin contre moi.

My little DollOù les histoires vivent. Découvrez maintenant