Chapitre 8

38 8 0
                                    

Hazel

En sortant de la voiture, je marchai jusqu'au perron avant de passer le seuil de la porte,

Nick, ma main fermement serrée entre ses phalanges ignora le personnel jusqu'à s'arrêter devant la nouvelle cuisinière.

Son père avait certainement viré l'ancienne. Dommage, je l'aimais bien.

- Prépare de quoi grignoter et apporte le dans la salle de jeux.

Je trépignai déjà d'impatience.

Ça faisait longtemps que nous n'avions pas regardé quelque chose ensemble.

Une fois installés confortablement, un plaid posé sur les jambes, Nick attrapa la télécommande de l'écran plat et me la tendit. L'air impatient.

- Alors... qu'est ce que tu es allée me chercher cette fois... Pitié tout sauf une comédie romantique... Pria-t'il en laissant sa tête retomber sur l'accoudoir du canapé.

- Tu avais promis de regarder ce que je voulais alors tiens parole.

Je lançai Netflix et sélectionnai la catégorie Romance. Son grognement d'animal blessé me fit rire mais il ne rechigna pas non plus.

Alors.... Queen Charlotte...

Je cliquai sur l'affiche et lançai le premier épisode.

Nick m'attira plus près de lui jusqu'à ce que je puisse poser la tête contre son torse et je le recouvrai de la couverture tout en le prévenant :

- Si je m'endors tu me réveilles hein ?

Il hocha la tête distraitement en passant ses doigts délicats sur l'arrondi de mon épaule, la caressant doucement.

Après quelques minutes, quelqu'un toqua, et la cuisinière passa la porte pour déposer le dîner sur la table basse en face de nous, faisant attention à ne pas cacher l'écran.

- Monsieur.. vos amis sont arrivés.  Prévint-elle.

Mais... qu'est ce qu'ils font ici ?

- Putain de connards je le savais... Pesta Nick en fermant les yeux.

Le trait qui barrait son front prouvant son agacement.

Au même moment, les trois garçons passèrent l'entrée de la pièce pour se vautrer sur les canapés. Ayden a mes côtés et Dimitri et Ezra dans le fauteuil à notre gauche. Leurs regards posés sur l'écran TV, attendant que je relance la série, comme si tout était parfaitement normal.

Ils sont venus pour... rester avec Nick ? Je croyais qu'ils étaient partis à leur soirée ?

- Vous foutez quoi ici bande de connards ? Cracha Nick, sa main serrant mon épaule.

- Quelle charmante manière d'accueillir tes invités. S'amusa Ezra. Finalement la soirée avait l'air nul alors on s'est dit qu'on allait rendre une petite visite à notre meilleur copain.

Le soupir d'agacement de Nick fit soulever sa cage thoracique plus fort que nécessaire. Faisant bouger ma tête contre son torse

- Alors Hazel, qu'est ce que tu as choisis ? Lança Ayden en attrapant la télécommande sur la table pour redémarrer l'épisode. Queen... Charlotte ? C'est quoi ce truc.

- Une comédie romantique. Répondit Dimitri

Alors il connaît ?

Un silence gênant s'installa avant que Ayden et Ezra éclatent de rire. Se penchant en avant pour calmer leur respiration. Dimitri quant à lui ne semblait pas dérangé par mon choix. Puisqu'il ne fit pas de commentaires.

My little DollOù les histoires vivent. Découvrez maintenant