Hazel
8 ans plus tard :
L'alarme insupportable du portable de Nick crissa dans mes oreilles, sortant ma tête du monde des rêves alors que mon frère m'étreignit plus fort en plongeant son visage dans mon cou.
- Éteins cette merde... grogna-t'il, la voix cassée et rauque.
Je fis ce qu'il me demandait, cette fois mieux réveillée et commençai à m'éloigner de Nick pour me lever.
- Tu dois te lever.. Ayden vient te chercher aujourd'hui. Lui chuchotai-je a l'oreille en essayant de le secouer doucement.
Nick était d'une paresse abominable le matin. Je devais le bouger dans tous les sens pour qu'il daigne ouvrir un œil.
Il loupait beaucoup les cours à cause de ça. Même si ça ne lui posait pas le moindre problème.
Ne sentant plus mon corps entre ses bras il fronça les sourcils et se retourna sur le ventre pour entourer mon oreiller à la place en marmonnant des injures.
Je retins un léger rire en le regardant tenter de se rendormir, en vain.
- Bon je vais me laver, entre temps pitié lève toi sinon Ayden va monter pour te sortir d'ici.
Je quittai enfin totalement le lit et courus vers la salle de bain de sa chambre.
Enfin, notre chambre.
En effet je dormais et passais tout mon temps ici depuis mes huit ans. Mon arrivée en quelques sortes.
Le soir de notre rencontre, nous avions dormi ensemble et depuis il avait voulu garder cette habitude, malgré les années qui passaient.
Je tirai sur la robinetterie pour faire jaillir l'eau et commençai à me déshabiller pour me doucher.
La chaleur de l'eau me détendit les muscles plus que nécessaire ce qui fit ressurgir la fatigue.
Nick m'avait dit de me laver à l'eau froide pour me réveiller mais je faisais la sourde d'oreille. Plutôt mourrir que de me les geler pendant une douche.
J'évitais de mouiller mes cheveux inutilement en gardant la tête penchée vers l'arrière tandis que je réfléchissais à mon programme d'aujourd'hui.
A l'inverse de Nick, je n'allais pas à l'école. Je suivais des cours en ligne. Son père ne voulait pas qu'on sache que j'existais. Et Nick aimait être la seule personne importante de ma vie. De plus je n'étais moi-même pas de nature sociable. Les gens m'ennuyaient la plupart du temps.
C'était bénéfique pour tout le monde.
Du moins jusqu'à ce je grandisse. L'envie de sortir était malgré-tout présente. Tapie dans mes rêves impossibles.
Je rouvris les yeux, comprenant que je les avais fermé, en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir pour laisser entrer mon frère, encore à moitié nu.
- Putain Nick ! Je me douche là, va-t'en ! M'écrirai-je alors que, les yeux encore à moitié fermés, il se posa devant l'évier pour se laver les dents.
- C'est bon je me retourne pas, c'est pas comme si j'allais te mater. Grommela-t'il, la bouche pleine de dentifrice tandis qu'il frottait ses dents avec agacement.
Ouais, vraiment pas du matin.
Je soufflai d'exaspération mais préférai ne rien dire. Me retenant de lui faire remarquer que grâce au miroir en face de lui, il n'aurait pas besoin de se retourner.
VOUS LISEZ
My little Doll
RomanceJe n'aurais jamais cru que ma vie puisse prendre un tournant pareil lorsque mon père m'avait déposé devant le perron de ce manoir sinistre aux allures d'un cimetière. J'y aurais encore moins cru en rencontrant ce garçon colérique et imbuvable avec c...