Hazel
- Je te jure, Le club de natation est vraiment pas mal ! Il y'a des cours spéciales pour débutant tu devrais y aller. M'affirma Kai en se relevant de sa chaise après que la sonnerie ait retenti.
En passant devant le groupe de fille, dont celle qui avait demandé le numéro de Nick, j'entendis des murmures à mon sujet s'échapper de leur discussion et baissai la tête.
Me disputer le premier jour ne ferait que compliquer les choses. Pour Nick comme pour moi.
- Je ne sais pas. J'y réfléchis et je te dis quoi. Assurai-je à ma camarade.
Kai était là déléguée de ma classe. C'était sûrement pour cette raison qu'elle restait avec moi mais je lui en étais malgré tout reconnaissante.
Elle avait l'air d'un garde du corps auprès de ceux qui comptaient me bombarder de questions.
En sortant du bâtiment, la sensation désagréable d'être épiée se raffermit.
Les étudiants rejoignaient leurs amis et chaque groupe posaient les yeux sur Kai et moi.
- Fais pas attention. Ils finiront pas s'habituer. Souffla Kai, ne pouvant, malgré tout pas s'empêcher de répondre aux œillades indiscrète avec un certain dédain.
Un vrai petit chien de garde. M'amusai-je à penser en la regardant.
En entrant dans le couloir menant à la cafétéria, je remarquai directement Nick adossé aux murs bleus ciel, fraîchement repeints chaque année.
Il n'avais pas intérêt à me gronder, parce que j'avais fait ce qu'il m'avait demandé.
Je lui avais écrit que j'allais à la cafétéria avec Kai, au moment où la sonnerie avait retenti.
Un légère crispation me parcouru. Ses amis étaient à ses côtés et m'observaient approcher.
Il avait du leur parler de moi. Je l'espérais pour éviter de devoir répondre à cette question moi-même.
- Bon, je vais te laisser, ton frère veut probablement manger avec toi alors... à plus tard. Me salua mon « amie » en pressant le pas pour passer devant les quatre garçons. La tête baissée.
Je ne savais pas si je pouvais la considérer comme une amie. Après tout je la connaissais depuis à peine quatre heures.
A l'inverse de Kai, je m'arrêtai devant mon frère et ses amis, levant un pied puis l'autre, décuplant mon malaise avec brio
- Tu t'es déjà fait une petite copine à ce que je vois.
Son ton agacé ne passa pas inaperçu et je levai la tête pour rencontrer ses yeux.
- Elle est très gentille. Bougonnai-je sans m'en rendre compte alors qu'il écarquilla légèrement les yeux en me voyant sur la défensive.
Il grogna quelque chose entre ses dents avant de poser sa main sur l'arrière de ma tête pour me faire avancer.
- Bah putain, tu perds pas de temps p'tit diable.
Je ne compris pas le sens de ses mots mais ne pris pas la peine de lui faire savoir. J'avais tout sauf envie de faire attention à ses changements d'humeur
Les amis de Nick sur nos pas, nous entrâmes dans le self. Créant un silence général au fur et à mesure de notre ascension.
La brûlure de leurs regards me donnait des démangeaisons le long des bras alors que je gardai les yeux vissés sur mes converses.
VOUS LISEZ
My little Doll
RomanceJe n'aurais jamais cru que ma vie puisse prendre un tournant pareil lorsque mon père m'avait déposé devant le perron de ce manoir sinistre aux allures d'un cimetière. J'y aurais encore moins cru en rencontrant ce garçon colérique et imbuvable avec c...