Hazel
- Pitié Hazel faisons une pause il est vingt-deux heures passé, ma tête va cramer... Se lamenta Kai pour la troisième fois en tentant d'écourter notre séance d'étude.
Cette fois-ci j'acceptai malgré tout de cesser cette torture. Ça faisait plusieurs heures que nous refaisions des exercices sans s'arrêter et elle avait l'air d'avoir compris l'essentiel.
Je rangeai mes cours pendant qu'elle empilait les siens sur son bureau avant qu'elle ne me propose,
- Bon, il y'a des beignets dans le frigo, on mange ça ?
Je baissai les épaules pour lui intimer de choisir alors qu'elle me montrait la salle du bain du doigt.
- Va te doucher en première et pour les pyjamas, tu trouveras ton bonheur dans mes tiroirs ! M'expliqua-t'elle avant de quitter la chambre en courant.
Sa salle de douche était spacieuse et digne de Pinterest. Chaque chose était parfaitement rangée et le tout joliment décoré. Le rose était la couleur phare de cette pièce.
Je me douchais avec ses produits senteur bonbons avant de m'enrouler dans une serviette pour partir à la recherche de quelque chose à me mettre.
Son placard était rangé par ordre de couleur. Et tous ses pyjamas ressemblaient à ceux des Pubs de Victoria Secret. L'étiquettes me prouva que j'avais raison, c'était des Victoria Secret.
J'en attrapai un au hasard et l'enfilai rapidement, le tissu en satin était d'une douceur incroyable mais rien ne valait les vieux t-shirt de Nick.
En sortant de la salle de bain, je rejoignis Kai installée sur son lit entrain de dévorer ces beignets au sucre d'une main alors que l'autre zappait les différentes séries à regarder sur Netflix.
- T'es trop jolie ! Le bleu c'est vraiment ta couleur. Elle me complimenta alors que je remarquai nos ensembles assortis.
Le sien rose et le mien bleu.
- Il faut immortaliser ça ! Continua-t'elle en prenant mon portable pour enchaîner une dizaine de photos.
Toutes prises sur le vif.
Je m'esclaffai en la voyant faire des grimaces avant de la suivre dans son délire. Finalement elle termina en une vidéo ridicule où nous riions comme des dindes.
Cette soirée se passait encore mieux qu'espérée. Tout serait parfait si je ne m'inquiétai pas pour Nick.
Est ce qu'il réussirait à dormir ce soir ?
- Bon, True beauty ? Choisit-elle dans la sélection rapide avant de m'expliquer le résumé en quelques mots.
La série tournait en bruit de fond mais nous n'y faisions pas vraiment attention.
- Toi et Nick vous êtes vraiment proche. Me dit-elle d'un air faussement innocent.
Pour les autres, notre relation était étrange et c'était vrai. Les petites sœurs collantes dérangeaient la plupart du temps mais ça n'était pas comme ça avec Nick. C'était même plutôt l'inverse, lui qui demandait sans cesse toujours plus de mon temps, de moi.
Tout à coup, Kai émit un juron en me montrant son portable où défilait son fil Instagram.
- Bah putain, il a l'air de s'amuser ton frère !
Une vidéo était entrain de tourner. Nick assis sur une chaise et une fille entrain de... l'embrasser, avachie sur ses genoux et les bras entourant son cou. Elle était en sous-vêtements et Nick avait perdu son t-shirt. Tout ça en pleins milieu d'un public entrain de siffler et acclamer les deux étudiants. Les flash de lumières violettes et roses m'empêchaient de voir son visage correctement, mais d'après ses mains pressées contre la taille nue de la fille, il avait l'air d'apprécier.
VOUS LISEZ
My little Doll
RomanceJe n'aurais jamais cru que ma vie puisse prendre un tournant pareil lorsque mon père m'avait déposé devant le perron de ce manoir sinistre aux allures d'un cimetière. J'y aurais encore moins cru en rencontrant ce garçon colérique et imbuvable avec c...