Hazel
Le lendemain, Nick et moi avions déjeuné avec les garçons avant de partir.
En rentrant à la maison, l'ambiance était de plomb, Le personnel paniqué et pas le moindre bruit n'osait perturber le silence morne du manoir.
Monsieur Anton's était rentré.
Je ne l'avais jamais appelé père. C'était quelque chose qui n'avait jamais réussi à sortir de ma bouche. Si je considérai Nick comme ma seule famille, cet homme lui, n'était rien de plus que le bourreau qui m'avait arraché à mes parents. Des parents toxicos et fauchés serte, mais les miens malgré tout.
Je ne savais toujours pas pourquoi il m'avait recueillie au manoir. Même après huit ans. C'était une sorte de secret que même Nick ne voulait pas découvrir.
Cela faisait plus de trois semaines que le père de Nick était parti on ne sait où.
Je m'étonnai de le trouver au milieu de cette salle à manger glaciale plutôt que dans son bureau.
- Monte... Me chuchota Nick à l'oreille en s'avançant pour savoir ce que son père lui voulait.
Mais je n'eus pas le temps de gravir les trois premières marches qu'on m'arrêta.
- Hazel viens ici. Ordonna Monsieur Anton's de cette voix que je haïssais.
Une voix emplie de suffisance. D'arrogance.
Comme une gentille fille, je m'approchai d'un pas lent et incertain avant de me poster aux côtés de mon frère. Plus proche que nécessaire.
Le père de Nick remarqua immédiatement ma tentative de me cacher derrière mon grand frère et courba le doigt vers moi pour me faire avancer d'avantage. Je fis ce qu'il me dit à contre cœur.
je crus me mettre à pleurer quand il coinça mon menton entre son pouce et son index pour me faire tourner la tête à sa guise, m'inspectant.
- Tu es devenue très jolie ces dernières années. Constata-t'il la mine satisfaite avant de jeter un regard derrière moi. Ça m'avait échappé mais ce n'est pas ton cas Nickolas, n'est ce pas ?
Il était le seul à l'appeler par son nom complet.
- Qu'est ce que tu fous ? Cracha Nick avec incertitude.
Monsieur Anton's se décida à me lâcher et je m'éloignai précipitamment comme si il m'avait brûlée.
- Comment se passent les cours ? Me demanda-t'il en continuant cette mascarade.
Faire semblant de s'intéresser à ma vie ne lui avais jamais semblé nécessaire alors pourquoi maintenant ?
Je pris plusieurs secondes avant de lui répondre sous la menace que me prodiguait ses yeux sans même qu'il s'en rende compte.
- Bien. Les cours sont sympas. Répondis-je.
Je sentis la main de Nick se poser contre le bas de mon dos pour me faire reculer. Plus loin de son père.
- Monte Hazel. Répéta Nick cette fois d'une voix claire et forte en augmentant la pression sur ma peau.
Je ne me fis pas prier et les quittai au pas de course. Je pouvais sentir la sensation l'électricité entre le père et le fils qui me pesait diminuer à mesure que je m'éloignai.
Si je n'aimais pas Monsieur Anton's, Nick le haïssait, l'exécrait. En même temps ça n'était pas compliqué.
Alors que j'allais m'engouffrer dans la chambre je tombai sur le regard peiné de Mathilde. Ses yeux semblaient me transmettre toute la tristesse du monde.
VOUS LISEZ
My little Doll
RomanceJe n'aurais jamais cru que ma vie puisse prendre un tournant pareil lorsque mon père m'avait déposé devant le perron de ce manoir sinistre aux allures d'un cimetière. J'y aurais encore moins cru en rencontrant ce garçon colérique et imbuvable avec c...