Nickolas
L'averse qui s'acharnait sur ma tête ne me faisait même pas tressaillir. Pour être honnête, je ne la sentais même pas. La sensation de sa peau entre mes mains, les frottements incessants de mon bassin contre le sien, son odeur entêtante.
J'avais envie de vomir.
J'étais donc à ce point névrosé ? A ce point malade ? Ils avaient raison. Mais ça, je le savais déjà.
« Le péché fait partie de toi. »
Au bord de la crise de nerfs, je sortis mon portable de ma poche arrière et composai le numéro des seules personnes qui pouvaient m'aider. Qui ne me jugeraient pas.
- Nick ? Qu'est ce que t'as encore oublié dans ma caisse... Ça commence à...
- S'il te plaît, viens au lycée avec les gars. J'ai besoin de vous. Le coupai-je.
Je ne sais pas si c'est le détresse dans ma voix qui était perceptible mais il me prit au sérieux.
- J'arrive mec. Répondit Ayden.
Il raccrocha et mes pensées reprirent leur cours. J'avais touché ma sœur, et pas comme je le devais.
À quel putain de moment ça a dérapé ?
Peut être lorsque je suis entré dans les douches, peut être quand je l'ai regardée un peu trop alors qu'elle était nue, ou alors quand j'ai aperçu ses petits tétons dressés et visibles sous ma chemise à cause de la pluie ?
Rien que d'y penser je sentis ma bite tressauter. Et j'eus envie de me l'arracher.
Aussi monstrueux qu'elle le disait.
Je voyais au loin ma voiture garée sur le parking qui abritait mon péché.
Ma petite sœur. Je l'avais toujours considérée comme tel alors pourquoi ? Pourquoi tout était parti en vrille ?
Elle était au chaud au moins. J'avais laissé les clés sur le contact alors j'espérai qu'elle ait allumé le chauffage.
Je ne savais pas depuis combien de temps j'attendais mais lorsque le Pick Up d'Ayden arriva en trombe j'eus l'impression que ça faisais à peine deux minutes que je l'avais appelé.
Mes trois amies sortirent en trombe du véhicule, manteaux et sweat-shirt sur les épaules pour empêcher l'averse de les cribler d'eau.
- Bon, il se passe quoi et qu'est ce que tu fous sous la pluie comme ça ? Cria Dimitri en courant vers moi.
Ayden et et Ezra sur ses talons semblaient se demander la même chose mais au moment d'ouvrir la bouche,
Je bloquai.
J'avais honte. Moi, avoir honte. Moi qui adorais braver les limites de la moralité, moi qui ne ressentais jamais le moindre regret. A cet instant j'en étais accablé.
Peut être parce que cette fois-ci j'avais vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de mal ?
- Où es Hazel Nick ? Me demanda Ayden en mettant le doigt sur le sujet de mon mutisme. Comme toujours.
Oh Hazel... ma si jolie poupée..
- Dans la voiture. Lâchai-je en un souffle tendu.
Je le vis se retourner pour regarder ma caisse garée à l'autre bout du parking avant de revenir vers moi. Ses yeux me questionnaient sans relâche. Il attendait que je parle.
- Ramène la à la maison. Ordonnai-je en refusant toujours de cracher la vérité.
Je préférai l'oublier. Si je n'y pensais pas, ça n'existait pas.
VOUS LISEZ
My little Doll
RomanceJe n'aurais jamais cru que ma vie puisse prendre un tournant pareil lorsque mon père m'avait déposé devant le perron de ce manoir sinistre aux allures d'un cimetière. J'y aurais encore moins cru en rencontrant ce garçon colérique et imbuvable avec c...