Chapitre 6

33 8 0
                                    

Nickolas

Je regardai Dimitri piquer une tête dans la piscine de Sadie en hurlant sa joie.

Mon sourire s'affirma quelque peu en le regardant faire des remous comme un chien.

Quel bouffon bordel.

Si il savait rester à la surface sans se noyer, ça ne voulait pas dire qu'il savait nager. Il buvait la tasse sans cesse.

Après avoir terminé l'entraînement, Sadie et ses copines étaient venues nous voir pour nous inviter à sa pool party. Elle en faisait presque tous les mois lorsque l'été se terminait. Enfin techniquement l'été était déjà terminé depuis plus d'un mois et la température avait drastiquement baissé mais ça n'empêchait pas son petit rituel.

Alors j'avais accepté. J'avais besoin de me changer les idées.

Sadie Palmer était la fille d'un riche mana de l'immobilier, son père était un vrai frimeur et il suffisait d'observer sa baraque pour s'en rendre compte. Statue grec, fontaine élaborée, buissons tous taillés à la même hauteur,...

D'une certaine manière, je n'avais rien à dire puisque mon manoir était pratiquement identique, à la différence qu'à la place de la piscine il n'y avait qu'une vaste étendue verte.

J'étais toujours en rogne contre Hazel.

Pourquoi vouloir apprendre à nager maintenant ? Et dans le club de natation putain.

Les nageurs la verraient en maillot et.. la toucheraient

Sans pouvoir m'en empêcher des images se formèrent dans mon esprit. Un type sortir de nul par qui l'aidait à rester à la surface. Ses mains sur ses hanches ou... plus bas

« Tu t'en sors très bien Hazel. »

Nan c'était hors de question, plutôt me couper la bite. Mais elle avait l'air tellement déçue que je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la culpabilité.

Son petit froncement de nez et la note de tristesse dans ses yeux... Ouais je détestais vraiment ça.

A la fin des cours, j'avais appelé Durand pour qu'il vienne la chercher comme je lui avais promis. Je pouvais au moins faire ça après tout. Elle était partie, toujours en colère mais m'avait malgré tout dit au revoir comme il se devait.

Je faillis rire en repensant à la manière qu'elle avait eu de m'embrasser la joue.

C'était le baiser le plus court de ma vie !

- T'as une touche mon pote. M'interpella Ezra en se posant à mes cotées, plaçant une bière dans ma paume. Les yeux dirigés vers l'autre côté de là piscine.

Je suivis son regard et tombai sur les lentilles bleus océan de l'organisatrice même de la soirée. Son petit bikini lui remontait pratiquement sur le téton, laissant voir l'arrondi de ses seins et son string rose fluo était tellement serré qu'on pouvait voir ses petites lèvres moulée par le tissu étanche.

Vilaine Sadie...

Son copain, entrain de lui butiner le cou ne remarqua pas que son attention était reportée ailleurs.

- J'arrive pas à savoir si c'est toi ou moi qu'elle veut bouffer. Répondis-je tout en prenant une longue gorgée de ma boisson. Ma clope coincée entre mon index et mon majeur se consumant rapidement à cause du vent.

- Peut être qu'elle nous veut tous les deux. Lâcha mon ami d'un air presque intéressé en prenant ma cigarette des mains pour en inhaler la toxine. Putain ces clopes ont toujours un goût atroce, elles coutent une blinde en plus. Pesta-t'il.

My little DollOù les histoires vivent. Découvrez maintenant