☾ 𝕭𝖎𝖊𝖓𝖛𝖊𝖓𝖚𝖊 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖛𝖊𝖗𝖘 𝖉𝖊 𝕾𝖍𝖆𝖉𝖔𝖜𝖘 & 𝕾𝖊𝖈𝖗𝖊𝖙𝖘 ☽
𝕰𝖛𝖎𝖉𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙, il était inévitable que je me lance dans une histoire inspirée de ma saga préférée, Harry Potter, et du jeu inspiré de celle-ci (Hogwarts Legacy). En tant que grande fan de cet univers magique, j'ai moi aussi succombé au charme mystérieux de Sebastian Pallow et à la charismatique réserve d'Ominis Gaunt (avouez, vous aussi, non ?).
Harry Potter a toujours eu une place spéciale dans mon cœur. Cette saga m'a aidée à traverser des moments difficiles, à surmonter des épreuves et à trouver du réconfort. Elle a bercé mon enfance, guidé mon adolescence, et continue d'être ma "comfort saga" à l'âge adulte. Il y a dans cet univers quelque chose de magique, un supplément d'âme qu'aucune autre saga n'a jamais pu égaler.
Mais avant de vous laisser plonger dans l'univers de Shadows & Secrets, je tiens à mettre un point d'honneur sur quelques remarques qui me semblent importantes :
𝕴𝖑 𝖊𝖘𝖙 𝖆 𝖓𝖔𝖙𝖊𝖗 que l'histoire que vous vous apprétez à lire est loin d'être terminée, mais j'espère sincèrement que vous prendrez plaisir à suivre les aventures de notre héroïne, Selena Serpens, et de ses compagnons de route à travers les couloirs sombres et intrigants de Poudlard. Leur parcours ne sera pas de tout repos, mais je promets de vous transporter au cœur d'un voyage fait de mystères, de magie et de choix cruciaux.
𝕵𝖊 𝖙𝖎𝖊𝖓𝖘 𝖆 𝖕𝖗𝖊𝖈𝖎𝖘𝖊𝖗 𝖚𝖓 𝖕𝖔𝖎𝖓𝖙 𝖎𝖒𝖕𝖔𝖗𝖙𝖆𝖓𝖙. Cette histoire comporte des scènes de rapprochements, entrainant au fur et à mesure des chapitres des scènes de s*xe. Celles-ci ne seront pas non plus trop présentes, ni très explicites (j'avoue ne pas être des plus à l'aise lol). C'est pourquoi je pars du postat que cette histoire s'adresse à un public averti.
𝕻𝖆𝖗 𝖆𝖎𝖑𝖑𝖊𝖚𝖗𝖘, je n'ai pas (encore) fait de playlits pour cette histoire, en revanche, je vous conseille vivement d'écouter de la musique durant votre lecture. De nombreuses playlist sur des plateformes comme Spotify, Apple Music, Deezer, etc. sont déjà disponibles.
𝕵𝖊 𝖙𝖎𝖊𝖓𝖘 𝖆 𝖗𝖆𝖕𝖕𝖊𝖑𝖊𝖗 que le monde de Harry Potter ainsi que ses personnages ne m'appartiennent pas, tout comme ceux du jeu Hogwarts Legacy. Ils sont l'oeuvre de J.K Rowling et des studios Warner Bros. Cependant, les personnages et les changements que j'ai créés et apportés, à commencer par Selena, sont mes propres inventions et propriétés, alors s'il vous plaît, respectez mon travail et pas de plagiat (qui je rappelle est punissable par la loi).
𝕰𝖓𝖋𝖎𝖓, sachez que je condamne toutes formes de discriminations quelles qu'elles soient. C'est pourquoi je vous demanderais de rester polis et respecteux.ses dans les commentaires.
Sur ce, je vous laisse plonger dans ce récit palpitant avec ces quelques mots de la maison Serpentard :
"Nous serons les maîtres du destin."
Bon voyage à Poudlard mes Serpents 𓆙
VOUS LISEZ
shadows & secrets [sebastian pallow x oc]
FanfictionEn 1890, au sein des murs mystiques de Poudlard, la rumeur coure : une nouvelle élève va faire son entrée. Selena Serpens, jeune sorcière à la beauté envoûtante et au passé obscur, intègre exceptionnellement la maison Serpentard lors de sa cinquièm...