4

12 2 0
                                    















𓆙𓆙𓆙













              Les battements de mon cœur résonnaient dans mes oreilles, et l'air semblait vibrer de magie autour de moi alors que je me tenais face au grand portail. Sa surface lisse et imposante, ornée de gravures anciennes, me faisait sentir toute petite, mais je n'avais pas le choix. C'était le moment.

D'un geste sûr, je posai ma main sur la porte, et celle-ci se déverrouilla dans un grondement sourd. Un souffle froid m'accueillit tandis que le portail s'ouvrait lentement devant moi, révélant un escalier sinueux qui plongeait dans les profondeurs du château.

Je descendis prudemment, ma baguette levée, prête à réagir à la moindre menace. Le silence autour de moi était presque oppressant. Plus j'avançais, plus je sentais la présence de la magie ancienne imprégner les murs, comme si le château lui-même veillait sur ce lieu caché. Finalement, j'arrivai à un rebord, un précipice surplombant une vaste salle.

En face de moi, à quelques mètres, se trouvait une imposante porte. Au-dessus d'elle, un symbole de flamme de magie ancienne brillait faiblement. Je compris rapidement ce que je devais faire. Concentrant mon énergie, je pointai ma baguette vers le symbole et murmurai l'incantation que j'avais apprise pour manipuler la magie ancienne. Le symbole répondit immédiatement, libérant un faisceau lumineux qui se matérialisa en un pont de lumière juste devant moi.

Je traversai avec prudence, mes pas résonnant sur la surface éthérée. Une fois de l'autre côté, la salle s'éveilla. Des lumières s'allumèrent le long des murs, révélant quatre immenses statues de gardes Sentinelles de Pensine. Dès l'instant où je m'approchai de la porte, les statues prirent vie, leurs yeux se mettant à briller d'une lueur menaçante.

Je serrai ma baguette entre mes doigts et me préparai. Elles s'avançaient vers moi, lourdes et puissantes, chacune d'elles capable de m'écraser en un seul coup. Je devais être rapide. L'une d'elles bondit dans ma direction, et je roulai sur le côté juste à temps pour éviter l'onde de choc dévastatrice qui suivit son atterrissage.

— Pas question que je vous laisse m'arrêter, murmurai-je pour moi-même.

J'esquivai les attaques suivantes, sautant et bondissant pour éviter les coups lourds qui faisaient trembler le sol. Mes sorts jaillirent avec précision, frappant leurs points faibles, mais ce fut la magie ancienne qui fit la différence. Chaque fois que je canalisais cette énergie, elle semblait affaiblir les Sentinelles plus rapidement que n'importe quel autre sort.

La bataille fut intense, mais après un dernier éclat de magie ancienne, les quatre Sentinelles s'effondrèrent dans un fracas de métal et de pierres. Le silence retomba, lourd et oppressant.Je passai la porte qu'elles gardaient et descendis un nouvel escalier, sentant la magie devenir de plus en plus dense à mesure que je m'enfonçais dans les profondeurs de Poudlard. L'air devenait plus froid, plus lourd.

À chaque pas, je savais que je me rapprochais de quelque chose d'important. Pourtant, la fatigue commençait à peser sur moi, mes membres étaient lourds après le combat, mais je ne pouvais pas abandonner maintenant.

Un autre groupe de Sentinelles se dressa devant moi, plus menaçant encore que les précédents. Sans hésiter, je brandis ma baguette et les attaquai avec tout ce que j'avais. Mon corps bougeait presque par instinct, esquivant leurs attaques et utilisant les boucliers de protection pour me défendre des coups les plus puissants. Je lançai des sorts précis, visant leurs articulations, et verrouillai mes cibles pour une efficacité maximale. La magie ancienne crépitait autour de moi, chaque fois plus forte, chaque fois plus destructrice.

shadows & secrets [sebastian pallow x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant