Chapitre 27 : Tout redeviendra comme avant.

48 4 5
                                    

Au pied d'un arbre, la jeune fille aux long cheveux noir s'était assoupie. Les rayons sur soleil passait à travers le feuillage pour éclairer son visage. Le sifflement des oiseaux et le vent s'entremêlant avec la végétation résonnaient autour.

Kaeya venant de finir son tour de garde l'aperçu. Il s'avança, son épée en main. Il l'observa un instant, un goût amer en travers de la gorge. Il planta son épée à côté et s'agenouilla à ses côtés en passant ses doigts dans la chevelure de la fille.

Il l'a contempla sans un mot, perdu entre ses tourments, sa rage et sa déception. Mais il remarqua un instant les larmes d'Hime qui restait endormie. Sa main glissa contre sa joue pour y essuyer ses pleurs. Un murmure étouffé et inconscient échappa d'entre les lèvres de la Fatui.

-Hime : "Désolée..."

Kaeya grimaça légèrement. Une part de lui voulait la porter dans un endroit plus sûr, mais sa rencoeur voulait une tout autre chose.

Avant qu'il ne se décide, elle entrouvrit ses yeux larmoyants et leva doucement sa main pour attraper celle de Kaeya. Mais ce dernier se recula rapidement. Il se redressa et ragea son épée. Le son du fer de la lame rentrant dans son fourreau ramena rapidement Hime à la réalité, malgré sa vue floutée par les larmes. Elle ne bougeait pas mais se prononça tristement.

-Hime : "Tu n'as pas à t'en faire. Dans quelques jours, je ne serais plus là."

Kaeya hésitait à la regarder mais se tourna finalement pour la voir tourner la tête avec honte.

-Hime : "Je ne te serais plus insupportable et ta vie reprendra son cours comme si rien ne s'était passé."

-Kaeya : "Comme si rien ne s'était passé...? Et après ? Il ne s'est pas rien passé... Et ce que tu comptes faire par la suite ne me tranquillise pas une seconde."

-Hime : "Si tu fais allusion au voyageur, sache que je ne compte pas lui faire de mal. Je fais simplement mon travail. Qu'il te plaise ou non. Et même si être une Fatui fait de moi ton ennemis, je n'ai aucune envie de faire le moindre mal à Mondstadt ou qui que ce soit. Ce n'est pas mon genre... Du moins, pas ce que je veux..."

Elle tenta d'essuyer ses larmes en vain, sans emmètre le moindre son. Mais ses larmes étaient là seule chose qui se manifestait. Kaeya se mordit les lèvres tristement.

-Kaeya : "Mais si un jour ils te demandent de le tuer ? Lui, ou quelqu'un d'autre ?"

Hime sourit tristement.

-Hime : "Je ne sais pas... J'aurais aimé vous avoir rencontré dans d'autres circonstances... J'aurais aimé être votre véritable amie..."

-Kaeya : "Alors pourquoi ne pas quitter les Fatui, tout simplement ?!"

-Hime : "Parce que c'est ma seule liberté actuellement... Tu ne peux pas comprendre, c'est une affaire des plus compliquées... Ils ont une partie de moi chez eux. Une partie de mon passé et de ma mémoire... Et je n'ai aucun autre moyen d'accéder à ce dont j'ai besoin pour avancer sans eux... Mais ce n'est pas seulement ça..."

La voix de Kaeya craqua dans une rage au bord des larmes.

-Kaeya : "Mais bon sang tu crois qu'il vont te donner ce que tu désires ?! Ils ne tiennent même pas parole ! Ce sont des menteurs et-"

-Hime : "Nous sommes tous des menteurs... Toi, moi, les Fatuis... Tous... C'est la nature humaine... Le mensonge peut être destructeur, comme réparateur... Je sais ce que tu veux dire mais, comme je te l'ai dit, je ne peux pas t'expliquer mes choix et les raisons. Tout ce que je veux, c'est porter ce monde dans mes bras et le voir prospérer dans la délicatesse et la paix... Pas le détruire..."

L'espionne des Fatui {Oc(Ruffiana) x Scaramouche}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant