Scaramouche sortie de la salle de réunion, seul. Tartaglia qui l'attendait, se précipita vers lui et l'attrapa par le col.
-Tartaglia : "J'ai besoin d'explications ! Où est Ruffiana ?! C'est quoi tout ce cirque ?! Pourquoi tu es le seul convoqué dans l'histoire, qu'est-ce qu'il se passe ?!!"
Scaramouche le repousse aussitôt avec violence. Tartaglia était furieux et inquiet, tandis que le plus petit était agacé.
-Scaramouche : "Arrête tes conneries et reprends toi. La gamine va bien. Elle doit probablement avoir la crève voilà tout."
-Tartaglia : "Vu l'état dans lequel elle était quand tu l'a ramené, j'en doute fort. Et au vu de ton état également."
-Scaramouche : "N'en rajoute pas ! J'ai déjà assez entendu de conneries depuis hier, alors ne vient pas me casser la tête avec les tiennes !"
Scaramouche soupira longuement en essayant de contenir sa colère.
-Scaramouche : "Elle est saine et sauve. C'est tout ce qui importe. Alors arrête de t'inquiéter."
-Tartaglia : "Alors pourquoi n'est-elle pas là ?"
-Scaramouche : "La Tsaritsa à demandé à ce qu'on lui fasse un traitement spécial. C'est pour ça que Dottore ne s'en occupe pas. De toute façon, il vaudrait mieux que les médecins de la Tsaritsa s'en occupent plutôt que lui..."
-Tartaglia : "La Tsaritsa ?!"
-Scaramouche : "Moins fort abrutis !"
-Tartaglia : "S'il te plaît... Dit moi ce qu'il se passe... Je sais que tu ne me dis pas tout."
-Scaramouche : "Je t'en parlerais une autre fois, les murs ont des oreilles... Mais ne t'en fais pas pour elle..."
Scaramouche attrapa le bord de son jingasa et le baissa légèrement en s'en allant, laissant Tartaglia planté là.
Le rouquin soupira. Il ne savait pas s'il devait être soulagé ou inquiet. Shiro fit son apparition, s'approchant de Tartaglia avec inquiétude.
-Shiro : "Seigneur Tartaglia... Je suis désolée de vous déranger mais... J'aimerais savoir si tout va bien pour Dame Hime... Je suis morte d'inquiétude..."
-Tartaglia : "Il semblerait qu'elle aille bien. Elle a simplement été prise en charge par les médecins de la Tsaritsa."
-Shiro : "Je vois... Merci infiniment sire..."
Tartaglia s'en alla, les poings serrés. Shiro qui s'était inclinée, reparti, le cœur moins lourd.
Scaramouche matchait dans les couloirs et se dirigea vers ses appartements. Lorsqu'il ouvrit entra et verrouilla la porte, il releva la tête et fut surpris de voir que quelqu'un s'y était introduit. Mais la personne se retourna soudainement avant qu'il n'eût le temps de s'exclamer. Il écarquilla les yeux, surprise.
-Hime : "Scara... Désolée, j'ai demandé à ce qu'on me conduise ici avant de voir Pierro. J'ai quelque chose à te..."
Hime se tais soudainement en remarquant que le visage de Scaramouche avait une compresse, ainsi que des pansements un peu partout sur le corps.
-Hime : "Excuse-moi pour hier..."
-Scaramouche : "J'ai vu ton œil divin..."
Hime déglutit soudainement en détournant le visage.
-Scaramouche : "Je crois que tu me dois des explications. Et j'en déduis que ta présence est pour ça. Depuis quand possèdes-tu cet oeil divin ?"
-Hime : "D'abord... J'ai besoin de savoir ce que Pierro t'as dit me concernant."
VOUS LISEZ
L'espionne des Fatui {Oc(Ruffiana) x Scaramouche}
De TodoAprès avoir cherché longuement un travail, une jeune femme se présente dans un établissement de geishas professionnels, désespérée. Elle montre ses capacités et se fait embaucher. Mais dès son premier jour, le restaurant de geishas reçoit une visite...