Chapitre 10 : "Bouge toi !"

105 7 6
                                    

Ça faisait un moment qu'Hime ne sortait plus de sa chambre et ne donnait plus signe de vie. Certains fatui en faisaient des commentaires, voir des moqueries. Tartaglia s'était entretenu avec les autres exécuteur afin de laisser sa chance à la Ruffiana. Après tout, la mission avant Scaramouche avait été un succès. Il rappela également qu'Hime n'était pas censé être exécutive, par conséquent, pourquoi lui en demander autant ? Scaramouche était agacé par l'importance que Tartaglia portait pour "cette faible humaine sans intérêt". Plus tard, Shiro toqua à la porte de la fatui, les mains prises par un plateau de nourriture.

-Shiro : "Dame Hime... Ça fait deux jours que vous n'avez rien avaler... Nous sommes tous très inquiets... S'il vous plaît..."

Aucun mot ne sortit de la chambre. Tartaglia, non loin, s'approcha de Shiro.

-Tartaglia : "Elle n'a pas mangé ?"

Shiro haucha la tête négativement et tristement. Alors Tartaglia toqua lui même.

-Tartaglia : "Hime ? Tu dois sortir, reprend toi... Je sais que ça peut te paraître égoïste que je te dise ça mais... Rooh... Hime est-ce qu'on peut discuter au moins ?"

Aucun mot. Shiro et Tartaglia se regardèrent, l'inquiétude grandissante.

-Tartaglia : "Si tu ne réponds pas, je défonce la porte."

Scaramouche poussa les deux et se prononça.

-Scaramouche : "T'as finit de faire l'intéressante ? Aller gamine."

-Tartaglia : "Scara !!"

Scaramouche donna un violent coup de pied dans la porte qui s'ouvrit. Il s'avança près du lit, sans même regarder Hime. Tartaglia et Shiro ne savait comment intervenir, ils se contentait de regarder, et s'apprêtait à intervenir.

-Scaramouche : "C'est pitoyable. Tu préfères te morfondre plutôt que de te bouger. Bouge toi un peu. Je ne pense pas que ton ami aurait voulue que tu chiale indéfiniment."

Tartaglia écarquilla les yeux. Scaramouche essayait t'il d'aider ?

-Scaramouche : "Bon sang regarde toi. Tu devrais essayer de trouver un moyen de venger sa mort, et au lieu de ça tu te laisse crever."

Scaramouche lui jeta un regard méprisant qu'Hime lui rendit aussi tôt, cachée dernière ses bras, mais que le fatui aperçu. Scaramouche sourit.

-Scaramouche : "Entraîne toi et le jour où tu sera prête, essaie de me vaincre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Scaramouche : "Entraîne toi et le jour où tu sera prête, essaie de me vaincre. C'est la seule chose qui pourrait peut être laver ton honneur et venger sa mort."

Scaramouche sortie de la pièce, souriant grandement sous les regards de Shiro et Tartaglia. Il entendit alors Hime se redresser dans son lit et l'interpeller.

-Hime : "Tu va voir... Je vais me m'entraîner à en crever. Et je vais te faire regretter d'être venu au monde. TON EXISTENCE MÊME EST UNE HÉRÉSIE SCARAMOUCHE ! JE TE VAIS TE MASSACRER JUSQU'À TA DERNIÈRE CENDRE ! TU M'ENTENDS !! TOU ET TOUT CEUX QUI SE METTRONS EN TRAVERS DE MON CHEMIN !! JE VOUS ANEANTIRAIS TOUS !!!"

L'espionne des Fatui {Oc(Ruffiana) x Scaramouche}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant