Chapitre 36 : Tu m'a appris à Haïr.

49 5 10
                                    

Hime était assise sur un sofa du salon de réception, en face de Pantalone qui buvait son thé. Ils discutaient ensemble mais Hime était préoccupée. Pantalone l'appela à plusieurs reprises en vain.

-Pantalone : "Miss Ruffiana ?"

Hime sursauta et le regarda.

-Hime : "O-oh. Excusez-moi... Je..."

-Pantalone : "Quelque chose vous préoccupe ?"

-Hime : "Eh bien... Oui, je l'avoue... Je suis vraiment navrée..."

-Pantalone : "Celà m'attriste beaucoup que vous vous inquiétiez autant pour cet individu grossier à chacune de nos rencontres."

-Hime : "Ce n'est pas mon attention... O-oh... Je me sens ridicule... Mais... Hier encore c'était de ma faute..."

-Pantalone : "Pourquoi vous préoccupez-vous autant d'un homme qui ne vous porte aucun intérêt ? Après tout ce qu'il vous a fait ?"

-Hime : "Je sais... C'est stupide... Mais qu'importe l'individu, j'ai toujours été de nature inquiète..."

-Pantalone : "Mademoiselle. Pourriez-vous me regarder quand nous parlons ?"

Pantalone posa sa tasse et se rapprocha pour lever son menton. Hime leva les yeux vers lui et rougit.

-Pantalone : "J'aimerais être le centre de votre attention aujourd'hui. Puis-je ?"

-Hime : "S-Sire Pantalone je...

-Pantalone : "J'aimerais que votre regard croise plus souvent le mieux que le sien."

Ruffiana regardait ailleurs, rougissant davantage.

-Pantalone : "Vous avez recommencé. Je vous effraie ?"

-Hime : "Non... Je suis simplement embarrassée..."

-Pantalone : "Vous ne devriez pas être aussi gênée devant moi. Je ne suis pas du genre à juger une demoiselle aussi ravissante."

-Hime : "Site Pantalone..."

Pantalone sourit et arrangea une mèche d'Hime derrière son oreille.

(Fanart de yuun_ko sur twitter)

-Hime : "Vous me plaisez... Mais..."

-Pantalone : "Pourquoi y aurait-il un mais ?"

-Hime : "Avez-vous oublié les règles selon nos relations professionnelles ?"

-Pantalone : "J'en suis bien conscient, mais nous pouvons très bien garder ça secret."

-Hime : "Mais... Pulcinella sait tout ce qu'il se passe. Et puis..."

Pantalone ricana et posa ses lèvres sur les siennes. Hime ne le repoussa pas, le laissant faire. Elle n'était pas du tout insensible aux charmes de Pantalone. Mais devait-elle vraiment se laisser aller ? La douceur de ses lèvres, de ses gestes... C'était si agréable.

L'espionne des Fatui {Oc(Ruffiana) x Scaramouche}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant