Chapitre 37 : Prouve ta fidélité.

61 6 14
                                    

Scaramouche sortait de sa "chambre". Ça faisait deux jours qu'il n'avait pas croisé Hime. Il leva les yeux en direction de Tartaglia qui semblait inquiet et s'approchait d'un pas rapide.

-Scaramouche : "Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?"

-Tartaglia : "Tu as vu Hime ?"

-Scaramouche : "C'est quoi cette question ? J'ai une gueule à traîner avec une gamine ?"

-Tartaglia : "Arrête. C'est pas le moment de se chercher des noises. Personne n'a de nouvelles d'elle depuis deux jours. Ni Pantalone, ni Pierro, ni même sa servante. Personne ne l'a croisée, c'est comme si elle avait disparu."

La marionnette roula des yeux.

-Scaramouche : "C'est une idée pour m'inquiéter ?"

-Tartaglia : "Non ! Scara merde tu peux réfléchir un peu ?!"

-Scaramouche : "Elle a simplement dû retourner à Liyue à faire la fille de joie."

-Tartaglia : "Stop ! Scara, ça ne m'amuse pas. Si tu sais quelque chose dit le moi, j'en devient complètement dingue !"

-Scaramouche : "Puisque je te dis que je ne sais rien !"

Tartaglia se rongea l'ongle du pouce.

-Scaramouche : "Comme je l'ai dit, elle est peut-être allée à ce bar de geisha."

-Tartaglia : "Pierro à envoyé des éclaireurs là bas, il n'y avait personne. Mais les garde à l'entrée du QG l'on vu partir le jour où je discutais avec Capitano... Si ça se trouve on s'est croisé et je n'ai rien vu..."

-Scaramouche : "Écoute. Elle n'est parti que deux jours. Elle fait probablement ça pour attirer l'attention et me le faire payer."

-Tartaglia : "Te le fait payer ? Mais pourquoi ?"

-Scaramouche : "Pour ce que j'ai dit il y a deux jours."

-Tartaglia : "Qu'est-ce que tu lui as dit ?!"

-Scaramouche : "Que j'aimerais la voir mourir."

-Tartaglia : "Quoi ?!! Mais t'es complètement taré ! Et si elle l'avait pris à cœur ?! Et si elle était parti commettre l'irréparable ?!"

-Scaramouche : "Calme toi, tu me casse les oreilles. Pour ta gouverne, elle m'avait planté une seringue dans la jambe. Cette gamine m'a très exactement menacé en disant qu'elle me le ferai payer. Elle est loin d'être suicidaire."

-Tartaglia : "Putain Scara tu réalises au moins ?! Nous devons à tout prix la retrouver ! Je te rappelle qu'un groupe de déviants essaie de la trouver !"

Scaramouche mis de côté sa rancoeur et afficha une expression plus inquiète.

-Scaramouche : "Merde... Elle est sortie sans réfléchir... Si ça se trouve tu as raison..."

Capitano s'approcha d'eux, une lettre à la main.

Capitano s'approcha d'eux, une lettre à la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'espionne des Fatui {Oc(Ruffiana) x Scaramouche}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant