Hime regardait les fleurs d'une marchande du village de Mondstadt. La petite fille et elle discutaient paisiblement et une femme fit à l'arrière prit part à la conversation.
-Donna : "Excusez ma curiosité, mais... On dit que vous êtes très proche de monsieur Diluc Ragnvindr... Est-ce vrai ?"
Hime fut surprise de la tournure de la conversation. Elle afficha un doux sourire suivi d'un gloussement. Donna baissa la tête tristement et honteuse, la petite fille la regardait avec des étoiles plein les yeux.
-Hime : "Ne vous en faites pas. Lui et moi ne sommes que de simples amis. Et si ça peut vous rassurer, rien ne pourra devenir plus intime entre monsieur Ragnvindr et moi. Je ne pourrai jamais le voir autrement qu'en bon ami et mes goûts en matière d'homme sont plutôt complexes. Je dirais même qu'entamer une romance avec un partenaire ne m'intéresse pas."
Donna se mit à rougir légèrement en relevant la tête.
-Donna : "Vraiment ?!"
La femme plaqua ses mains sur sa bouche.
-Hime : "Je vous le promets. Et votre secret sera bien gardé."
Donna semblait très embarassée et ne savait plus où se mettre. Hime fit signe à la petite fille pour lui faire comprendre qu'elle ne devait rien raconter. Plus tard, elle retrouva Diluc et le voyageur au bar Angel's share.
-Hime : "Bonjour tout le monde."
-Paimon : "Hime ! J'ai entendu que tu allais partir ! C'est vrai ?"
Dit paimon en flottant rapidement vers elle avec une moue un peu triste.
-Aether : "Paimon, calme toi un peu..."
Hime releva la tête vers Diluc qui regardait ailleurs, l'air triste. Elle soupira.
-Hime : "Kaeya vous en a donc fait part... Oui, je quitte Mondstadt dans deux jours... Je comptais vous en parler aujourd'hui... Je vais retourner à Liyue pour mes recherches pour commencer un peu avant que le voyageur ne s'y rende..."
-Paimon : "Oh non... C'est dommage tu aurais pu être notre guide touristique..."
Hime sourit tendrement.
-Hime : "Je pourrais toujours vous faire la visite de Liyue une fois que vous y serez. Mais j'aimerais continuer les recherches là bas en premier lieu, afin que nous ayons moins de zone à parcourir bêtement."
-Paimon : "Tu vas me manquer. On aura un partenaire de voyage en moins..."
Aether sourit et croisa les bras, ainsi que les jambes en regardant malicieusement hime.
VOUS LISEZ
L'espionne des Fatui {Oc(Ruffiana) x Scaramouche}
AcakAprès avoir cherché longuement un travail, une jeune femme se présente dans un établissement de geishas professionnels, désespérée. Elle montre ses capacités et se fait embaucher. Mais dès son premier jour, le restaurant de geishas reçoit une visite...