•Chapitre 12•

18 1 0
                                    

POV : Extérieur

Le roux le regarda partir mais pour une raison qu'il ignorait, il ne s'inquiètait pas plus que ça. Katsuki ne le dirait à personne pas vrai ? Lui faisait-il confiance ? Au final peut être que Bakugo avait raison à son sujet, il était vraiment naïf... Ou peut être vraiment con.
____

Le prison gang de l'Ark était tranquillement assis à la place, autoproclamée la leur, sur les bancs de pierre. Ils discutaient de tout et de rien mais le roux ne les écoutait pas vraiment. Il était bien trop occupé à ressasser la nuit dernière, la discussion qu'il avait partagé avec Bakugo ne voulait pas quitter son cerveau malgré ses multiples tentatives de la chasser.

Dans un sens, il regrettait de s'y être rendu mais en même temps il en était heureux ? Il avait sincèrement aimé ces quelques minutes qu'ils avaient passées ensemble mais il s'était autorisé à y aller seulement car il croyait que son chef l'avait trahi, et les autres pourquoi ne lui étaient-ils pas venus en tête ? Ils ne lui avaient rien fait et pourtant il les avait trompé en parlant avec l'autre blond et en plus de ça en lui révélant des informations précieuses à son sujet. Il en avait fait qu'à sa tête en plus de ça, il avait passé un bon moment. Bien meilleur que les discussions quelconques à la cafétéria ou encore ceux ici assis sur la pierre. Il s'était senti léger et il s'en voulait d'avoir ressenti ça, de tels sentiments positifs avec quelqu'un qui aurait dû lui renvoyer une toute autre émotion.

Kirishima soupira en décidant de mettre ça de côté, il commençait à en avoir marre de ruminer dans son coin. Il s'était promis il y a bien longtemps qu'il ne le ferait plus. Il était meilleur que ça, maintenant il était membre de gang. Il n'accepterait pas de redevenir la personne qu'il était autrefois.

-Dabi ! Cria Denki en se relevant brusquement coupant le roux de ses pensées.

-hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Demanda Sero en fronçant les sourcils. Son interlocuteur roula des yeux et pointa du doigt l'entrée de la cour.

-Dabi est enfin sorti d'isolement ! S'exclama la rose un grand sourire aux lèvres, alors que le reste du groupe se redressa à son tour. Et il n'a pas l'air d'aller très bien ? Ajouta-t-elle en penchant sa tête sur le côté un peu confuse.

-c'est normal il vient de sortir d'isolement, personne ne se sent bien en sortant de là. Expliqua le chef en fixant au loin le nouvel arrivant dans la cour. Venez, on va aller les voir. La rose regarda le groupe s'en aller un pincement au cœur avant de se dépêcher de les rejoindre.
____

-c'est vraiment des grosses merdes les surveillants de cette stupide prison ! Cria-t-il en faisant de grands gestes.

-qu'est ce qui s'est passé Dabi ? Pourquoi tu dis ça ? Demanda le chef aux cheveux bleus, il posa sa main sur l'épaule de l'autre pour essayer de créer un contact visuel mais en vain le noiraud ne voulait pas le regarder.

-c'est juste que... Il marqua un temps de pause pendant laquelle il semblait ailleurs. Il balaya la cour des yeux avant de soupirer en les encrant dans ceux rougeâtres de son chef. Il le regarda en silence pendant quelques longues secondes.

-Dabi ? L'interrogea celui-ci en fronçant les sourcils dans une expression intérogative.

-je retourne à la chambre. Finit-il en regardant le ciel distraitement. Il ne rajouta rien de plus et se dirigea vers sa "chambre" suivit du regard par un jeune homme de l'autre côté de la cour. Il le détailla jusqu'à le voir disparaître de sa vision, un pincement au cœur. Le bleuté soupira avant d'enfoncer ses mains dans ses poches de manière agacée.

-je déteste ces surveillants de merde. Murmura-t-il plus pour lui-même que pour quiconque. Il les avait toujours méprisé mais maintenant c'était encore pire, qu'avaient-ils osé faire à l'un de ses hommes ? 

Prison Love ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant