POV : Extérieur
[...]"je toquerai sur la porte de ta cellule le jour où il nous faudra nous rejoindre, cela peut être demain ou dans trois semaines qui sait ?" Le chef du prison gang souffla un peu devant la phrase qui se tenait devant lui.[...] Il lui rendit un signe "ok" auquel celui-ci aquiesça. "Ça me fera gagner du temps pour vraiment y réfléchir, si je ne veux pas j'aurai qu'à ne jamais toquer" pensa Iida avant de se reconcentrant sur la bataille en cours sur sa table.
____
Le petit groupe de prisonniers se dirigeait vers leur cellule respective discutant de choses diverses et variées mais surtout de ce qu'il leur manquaient à tous : leur liberté. Même s'ils avaient tous plus ou moins fini par si faire, le manque de la vie extérieure se faisait ressentir assez vite et était encore plus prononcé chez les personnes présentes ici depuis plus longtemps.
-en vrai c'est quoi la première chose que vous feriez si vous étiez dehors là maintenant tout de suite ? Demanda Mina en balayant son regard sur ses différents coéquipiers.
-eh bien... Commença Ojiro en jetant un coup d'œil par une fenêtre donnant sur la cour sur laquelle reflétait une couleur orangeâtre. Je pense que j'envoie une lettre à ma sœur. Finit-il sans détourner le regard des multiples fenêtres bordant le mur du couloir.
-tu sais que tu peux le faire d'ici ? On a le droit d'envoyer des lettres. Ajouta la rose en le rejoignant dans sa contemplation reposante.
-je sais mais j'ai pas envie qu'elle voit l'adresse de la prison sur la lettre. Expliqua-t-il alors que la jeune fille aquiesca silencieusement.
-moi personnellement, je provoquerai deux trois membres d'un gang quelconque. J'ai vraiment envie de me battre. J'aurai aimé qu'on soit dehors pour profiter de la future guerre entre la LOV et la Heroes. Bailla l'autre blond du groupe en s'étirant les muscles.
-dis pas ça ! Ordonna le chef avec une petite tape sur l'arrière de sa tête. Si cette guerre arrivait vraiment, ça serait tout bonnement chiant.
-d'accord d'accord... Roula-t-il des yeux. Et tu ferais quoi toi chef ? Demanda-t-il en se frottant l'endroit meurtri.
-j'irai probablement avoir une discussion avec notre présumé chef. Répondit il en lançant un regard furtif à la jeune fille qui avait lancé le débat qui hocha la tête avant de pénétrer sa cellule sans plus de cérémonie.
-j'avoue. Je ne comprends toujours pas comment il a pu nous jeter comme ça. J'ai assimilé que c'était pour le prison gang etc. Mais est ce qu'on a vraiment besoin d'être douze mille en taule ? Questionna le roux avec de grands gestes, Sero et lui s'étant maintenant retrouver seuls, les autres ayant rejoint leurs cellules directement ou les escaliers pour s'y rendre.
-Ejiro. L'interpella le chef en posant sa main pour son épaule. La prison est une autre manière de se débarrasser de membres non obéissants ou inutiles quand les tuer serait dangereux ou simplement pour pouvoir les garder sous la main au cas où. Tu sais, on a pas tous fini ici par accident. Il souffla en retirant sa main. Dors bien. Finit-il avant d'abandonner le roux seul dans le couloir en rejoignant Extoplasma dans sa cellule.
Kirishima resta planter là quelques instants, absent. Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Que certains d'entre eux on était délibérément donné à la police par Real Steel ? Mais pour quelles raisons ? Pourquoi il ferait une chose pareille ? Qu'est ce que ses coéquipiers avaient fait d'assez grave pour que le chef se dise que les envoyer en prison était nécessaire ? Est ce qu'il faisait parti d'entre eux ? Avait il été jugé comme un membre "non obéissant et inutile" par son boss ?
VOUS LISEZ
Prison Love ~Kiribaku~
FanficAlors que le triste célèbre gang de l'Ark essayait de mettre la pression à un homme leur devant une grande somme d'argent, celui-ci réussit à s'enfuir et ils se retrouvèrent entourés de voitures de police. Eijiro se proposa pour faire diversion et p...