POV : Antérieur
-bon courage gamin. Lança un policier en lui tappotant l'épaule dans un geste presque paternel qui fit trembler le cœur du rouge. Le moment ne dura pas plus de temps et il dût s'enfoncer dans la prison le cœur lourd. "De toute façon Real Steel va venir me chercher !" S'efforça-t-il de penser mais ça ne le rassurait plus. Oui, il avait peur de le dire mais Eijiro avait peur pour la première fois depuis longtemps.
Il ravala son angoisse et traversa les portes de la prison. Il n'eut pas beaucoup de temps pour observer son environnement qu'il vit un blond au loin lui faire signe. Il s'avança vers lui quelque peu hésitant.
-salut ! Red Riot c'est ça ? Lui demanda celui-ci. Il remarqua immédiatement son sourire brillant et l'éclair noir sur ses cheveux dorés. Il avait l'air amical même si le rouge restait méfiant, après tout il connaissait son surnom et c'était louche. Tu peux me faire confiance, je suis aussi de l'Ark ! À l'entente de ce nom si spécial, le corps d'Eijiro se détendit immédiatement.
-vraiment ?
-oui ! Appelle moi Denki ! Il tends sa main vers le rouge, qui la serra. Ici, on ne s'appelle pas par nos surnoms, c'est une information à absolument garder secrète ! Je t'ai appelé comme cela seulement cette fois. Kirishima aquiesça lentement pas sûr de tout comprendre. Suis moi, je vais te montrer la prison ! Et il se mit à marcher rapidement, Eijiro emboita le pas pour le suivre.
Alors déjà, est ce que tu sais quelle est la spécialité de Yuei ? Il hocha négativement. Ils ne t'ont rien expliqué dehors ? Peu importe. Yuei est une prison spéciale pour les membres de gangs, comme nous et elle est par conséquent mixte. De plus, cela veut dire qu'on est entouré de d'autres membres que ce soient alliés ou ennemis. C'est pour cette raison que tu dois garder ton identité de gang cachée. Mais une information primordiale que tu dois retenir, c'est qu'ici, les surveillants sont, comment dire, nuls ?
Ces surveillants là sont ceux qui ont fait de très graves erreurs dans leur poste précédent ou qui sont juste un peu naïfs ou encore les débutants. En résumé, ils sont plus formés à nous mépriser qu'à nous surveiller donc concrètement, si tu es assez discret tu peux faire à peu près tout puisque ce qu'ils te croient trop bêtes pour le faire. Tu as compris ? Il s'arrêta et regarda le roux qui se sentait un peu intimidé.-alors : Yuei est une prison pour les gangs donc on est entouré que de ça et les surveillants sont stupides donc on est à peu près libre ! Énuméra-t-il sur ses doigts alors que le blond sourit brillamment.
-parfait ! Mais attention, certes les surveillants sont stupides mais pas les autres membres qui n'hésiteront pas à te dénoncer. On peut continuer ! Viens je vais te présenter les autres ! Fit il sans que son sourire ne s'efface une seconde.
-les autres ?
-oui, les autres membres de l'Ark emprisonnés. Eux ! Il pointa de loin un petit groupe composé de quatre personnes toutes posées sur des assises en forme d'escalier de ciment collés aux grillages délimitant les contours de la cour. Les deux hommes s'approchèrent des silhouettes à pas rapide. Il en profita pour observer les alentours, c'était une grande cour cloisonnée de haut mur de grillages serrés et à leur sommet des barbelés. Il remarqua aussi, un renfoncement sur le côté gauche de la cour, il ne pouvait pas voir ce qui se passait là bas de sa position. Il fonça les sourcils en se disant que le surveillant, de là où il était, n'y voyait rien non plus.
-c'est lui Red Riot ? Demanda une fille aux cheveux roses. Elle se leva et tourna autour de celui-ci en observant chacun de ses traits du visage, elle s'arrêta quelques instants sur ses cheveux rouges avant de se reculer brutalement. Moi c'est Mina ! Son expression joyeuse le rassura légèrement.
VOUS LISEZ
Prison Love ~Kiribaku~
Fiksi PenggemarAlors que le triste célèbre gang de l'Ark essayait de mettre la pression à un homme leur devant une grande somme d'argent, celui-ci réussit à s'enfuir et ils se retrouvèrent entourés de voitures de police. Eijiro se proposa pour faire diversion et p...