POV : Extérieur
Eijiro laissa un sourire s'installa sur son visage, il avait la réponse à une de ses questions mais il lui en restait d'autres à déchiffrer. Il songea au fait de les poser au concerné directement..
Eijiro y pensa sans cesse jusqu'à l'heure du dîner. Et même à table entouré de ses coéquipiers il ne s'arrêtait pas, il n'y parvenait pas. Elle vécut en lui assez longtemps pour presque prendre l'apparence d'une bonne idée.
-Eijiro, quelque chose ne va pas ? Demanda Mina à côté de lui à voix basse. Elle se tourna vers lui, les sourcils courbés dans une mine inquiète.
-oui oui. Répondit il pensif. La jeune femme à la coloration rose sourit en pencha sa tête sur le côté. Elle roula des yeux.
-tu as encore une question c'est ça ? Ajouta-t-elle en gloussant. Elle posa ses couverts pour poser ses bras sur la table et son menton sur le dos de ses mains avant de regarder le rouge. Vas-y, je t'écoute. Kirishima fut décontenancé que son interlocutrice l'ait aussi vite cerné, il ne pensait pas être si lisible. Il soupira, il devait tout de même tenter de prendre l'occasion qu'elle lui tendait si gentiment.
-bien joué. Il lâcha un rire. J'ai en effet une question. Elle hocha la tête comme pour l'inciter à développer. Pourquoi Katsuki déteste tant l'Ark ? Osa-t-il en fixant la jeune fille d'un regard insistant pour récolter chacune de ses micro-expressions. Il savait que c'était une question un peu risqué, après tout le Gun était un gang ennemi.
Mina détacha son regard du roux pour le faire vagabonder dans la pièce d'un air interrogatif. Le silence les entoura alors qu'elle semblait encore réfléchir, Kirishima était littéralement accroché à ses lèvres attendant sa réponse avec impatience. Il trouvait les secondes longues comme des heures toutes entières. Tout son corps s'excitait à l'idée d'avoir enfin une réponse à cette question qui l'obséder tant. À aucun moment il n'avait arrêté d'y songeait et cela commençait à devenir drainant de n'avoir aucune réponse enfin pas une qu'il avait spéculé lui-même du moins.
Elle se redressa soudainement en haussant les épaules. Elle attrapa ses couverts alors que Kirishima posa les siens pour détourner son entière attention vers sa coéquipière. Il était assis de maniere à avoir une jambe de chaque coté du banc.
-c'est un membre du Gun, ils détestent, tous, tout le monde. Finit-elle en fourrant une bouchée de riz dans sa bouche. Eijiro la regarda bizarrement, c'était sa conclusion après autant de temps de réflexion ? Il était légèrement ennuyé mais il essaya de garder sa contrariété pour lui. On pouvait tout de même voir son œil trembler légèrement. Il ne s'attendait pas à grand chose mais de là à juste dire "c'est un membre du Gun"... Mais au fond, il n'en était pas surpris. C'était toujours le même discours, mais il savait aussi que ceux qui disaient cela n'avaient pas totalement tort. Les membres du Gun étaient des gens haineux assoiffés de sang et de chaos, de peur et de pouvoir, ils voulaient la mort de tous et il était certain que Katsuki n'échappait pas à la règle presque universelle du Gun : il voulais juste savoir pourquoi.
-non mais je sais bien que c'est un membre du Gun ! Je te parle de plus grand, de plus loin ! Il a une haine très différente des autres : il haït l'Ark pour des raisons différentes que les autres membres du gang duquel il fait parti : le pouvoir, la supériorité, le sang beaucoup de sang, de souffrance, la peur, juste voir le visage de leurs victimes se décomposer devant eux, entendre leurs derniers cris d'agonie et de supplication. C'est ça qui fait vibrer le cœur des membres du Gun et c'est pour ça qu'ils ont rejoint ce gang là ! Mais je sens que Katsuki est plus profond que ça ! Je ne dis pas qu'il n'aime pas tout ça ! Je dis juste que sa raison va plus loin. Il reconcentra son attention sur le regard visiblement dubitatif de l'autre. Il se racla la gorge honteusement.
Par exemple ! L'autre gars-là qui voulait cracher sur Sero ! Il voulait le faire simplement car ça l'amuse ! Ça fait vibrer leurs cœurs de se sentir supérieur à nous rien que deux secondes ou de lire la souffrance sur nos visages. Ils veulent nous tuer et nous détruire car ils ont quelque chose après : dominer la sphère illégal du pays et être le gang au-dessus du monde.
Mais pas Katsuki ! Lui, il veut nous tuer et nous détruire sans le "après", c'est ça son objectif ! Détruire l'Ark c'est ça qu'il veut, bon il ne renoncerait pas à la supériorité du Gun mais c'est pas son ultime objectif, car il nous déteste personnellement ! Il déteste Real Steel, il te déteste toi, il me déteste moi chacun d'entre nous à une part de sa haine et pas comme tous les autres qui haïssent l'Ark comme un tout car nous sommes un obstacle au plan de domination de leur chef. Il s'arrêta essoufflé d'avoir autant parler sans interruption. Ashido le dévisagea les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
Prison Love ~Kiribaku~
FanfictionAlors que le triste célèbre gang de l'Ark essayait de mettre la pression à un homme leur devant une grande somme d'argent, celui-ci réussit à s'enfuir et ils se retrouvèrent entourés de voitures de police. Eijiro se proposa pour faire diversion et p...