•Chapitre 5•

32 4 4
                                    

POV : Extérieur

-hey toi ! Le gars avec les cheveux rouges bizarres ! La voix de leur boss coupa leur conversation. Ils soupirèrent en cœur devant la stratégie voué à l'échec du blond. "Heureusement que ce n'est pas lui le faux chef..." soupira le bis-colors.

Eijiro se retrourna vers la source du bruit, était il le fameux "gars avec les cheveux rouges bizarres" ? Des yeux sanglants le fixaient intensément. Plus de place au doute, il l'était définitivement. Les autres membres copièrent son mouvement pour faire face à leur interlocuteur.

-dis moi ton... Il tendit sa main en arrière vers un des autres membres. Izuku ! La feuille putain ! Râla-t-il après quelques secondes d'attente.

-oui excuse moi boss, voilà ! Il posa dans sa main un petit bout de papier blanc.

-bien ! Ton nom, ton prénom, ton surnom, la durée de ta sentence et les raisons de celle-ci ! Lit il en énumérant sur ses doigts. Une fois qu'il eût fini, il le tendit de nouveau vers son coéquipier.

Kirishima fut frappé par le visage du jeune homme qui il lui disait vaguement quelque chose. Il avait définitivement vu quelque part mais où ? Il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Sero devant le silence du rouge s'avança vers l'autre.

-tu crois sincèrement qu'on soit aussi con, Katsuki ? Demanda-t-il en croisant les bras, il connaissait parfaitement la réponse à cette question.

-vous êtes des membres de l'Ark, il n'existe pas plus con que vous ! Lâcha Bakugo d'un rire sec, il s'avança à son tour pour se poster en face de l'autre chef.

-en attendant, nous ne sommes pas le gang le plus dangereux du pays ! Il marqua une pause. Et je sais que vous en êtes fiers en plus !

-effectivement, tu n'as pas idée d'à quel point j'en suis fier ! Il rapprocha son visage de celui de l'autre. Et j'ai hâte que toi et toute ta petite bande de merde fassent parties de mes victimes. Sourit il, il avait vraisemblablement hâte. Il voulait les détruire tous, un par un.

-tu ne penses pas un peu trop t'avancer, Dynamignt ? Titilla le noiraud en se penchant légèrement au dessus du blond. Celui-ci fronça les sourcils alors que son sang ne fit qu'un tour. Il bouscula le chef de l'Ark qui tomba à la renverse. Un petit gémissement de surprise traversa la barrière de ses lèvres alors qu'il touchait le sol.

-crois moi Cellophane, tu riras moins quand ton petit chef de merde mourra et que tout ses pions vont suivre un par un. Je ferai attention à que chacun d'entre eux souffre le martyr avant de se vider de leur sang. Cellophane, tu n'es pas prêt pour voir la rage du Gun s'abattre sur vous. Que feras-tu de ta petite cellule ? Un frisson parcourut son corps. Il aimait tellement faire ça, voir l'expression de ses victimes se tordre lui était jouissif. La peur de ceux qui avaient la malchance de le croiser le nourrissait. Le dit "Cellophane" fronça les sourcils en serrant des dents. Bakugo était vraiment insupportable.

-et toi donc ? Que feras-tu de la tienne ? Demanda-t-il toujours sur le sol. Bakugo s'accroupit devant lui tout en continuant de lui lancer un regard supérieur.

-ne t'en fais pas pour moi, j'ai déjà réussi à m'échapper 5 fois. Je n'aurai aucun mal à le faire une nouvelle fois. Il tapa la joue de l'autre légèrement. Reste tranquille. L'avertit il.

-Bakugo ! Quelqu'un est là pour toi ! Cria un surveillant à l'entrée de la cour. Le blond se retourne pour le dévisageait un instant.

-sauvé par le gong ! Il lâcha un rire mauvais avant de se relever. Il resta immobile quelques secondes avant de faire une drôle d'expression : il venait de cracher sur les chaussures du noiraud encore au sol. Le rouge s'avança mais il fut vite arrêté par son chef qui se relevait.

Prison Love ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant