POV : Extérieur
Eijiro resta planté là à observer le néant, songeant à cette information qui lui titillait le cerveau : il ne savait pas quoi en faire. Après quelques minutes, il réalisa enfin son environnement. Il secoua légèrement sa tête avant de mettre courir vers l'intérieur pour s'enfoncer dans le confort de sa cellule.
____
Eijiro se réveilla avec un horrible mal de tête. Il n'avait pas beaucoup dormi et cela se ressentait clairement dans la manière qu'il avait de se diriger vers la cour. Il marchait derrière ses coéquipiers et n'avait aucune envie de participer à la quelconque conversation que ceux-ci étaient en train de partager, non il était bien trop occupé à ruminé cet amas de questions qui se bousculaient sans cesse dans sa tête. Bakugo était le mystérieux homme de la laverie et par conséquent celui qui ne quittait pas son esprit depuis son arrivée ici. Il aurait aimé que se soit quelqu'un d'autre qu'un membre du Gun. Il aurait aimé que ce soit n'importe qui d'autre honnêtement. N'importe qui d'autre aurait fait l'affaire à part le chef du prison gang ennemi au sien.
Il tourna son visage tendu vers celui-ci, il s'en voulait d'autant penser à lui depuis son arrivée ici. Il s'en voulait de tant souhaiter connaître les raisons de sa haine, après tout Mina avait raison non ? "Il veut détruire l'Ark et c'est tout ce dont tu devrais te préoccuper pas de ses vieux traumatismes d'enfances qui l'ont mené là où il est." Se força-t-il à se remémorer. Il soupira, malgré tout il avait cette envie, non, ce besoin de savoir.
Il se posa au côté de ses confrères sur l'assise de béton. Il regarda inconsciemment dans la même direction pendant quelques secondes. Ce qui n'échappe pas à l'attention des autres membres du gangs qui le voyait absent depuis déjà plusieurs minutes et qui commençaient naturellement à se questionner.
-tout va bien Eijiro ? Lui demanda la jeune fille à la chevelure rosé. Elle posa sa main sur son épaule pour lui adresser un sourire affectueux.
-oui oui ne t'en fais pas tout baigne ! Sourit il en retour en détournant le regard à contre cœur.
-c'est encore Real Steel qui te trotte dans la tête ? Ajouta Sero debout en face de lui les bras croisés.
Le rouge hocha la tête en se mettant à regarder le sol, honteux d'avoir en partie menti. Il avait été tant occupé à penser au blond qu'il en avait oublié la dure trahison de son chef. Mais l'avait il vraiment trahi ? Après tout, cela ne faisait que quelques jours qu'il était ici. Il leva la tête pour poser ses yeux sur le visage de son boss : "mais pas lui" il soupira de nouveau.
Il regrettait déjà sa douce liberté. Sa vie à l'extérieur n'était évidemment pas la meilleure, mais il était libre, il était dehors accompagné des gens qu'il considérait comme sa famille. Se trompait il en leur assignant cette étiquette ? Kirishima ne voulait pas que ce soit le cas : sans l'Ark, Eijiro n'était personne et n'avait personne. Dans un sens, il aurait presque préféré être dans le déni concernant Real Steel pour ne pas ressentir cet inconfort au cœur. Mais il n'avait même pas pu choisir le déni que la dure vérité s'était présentée à lui et lui avait mis une claque dans la figure. Il leva la tête pour laisser le soleil lui caressait les joues. "Ce n'est pas vraiment le mental d'un membre de gang qui se respecte ça..." Pensa-t-il en fermant les yeux pour apprécier la douce chaleur sur son visage.
-oh c'est quoi ça ? Il se fit soudainement interrompre dans ses rêveries par la question de Mina qui le regardait en pointant du doigt sa chaussure. Il se redressa pour regarder le point qu'elle lui montrait, il écarquilla des yeux légèrement. On dirait une brulure de cigarette. Poursuit elle après le silence du rouge.
VOUS LISEZ
Prison Love ~Kiribaku~
FanfictionAlors que le triste célèbre gang de l'Ark essayait de mettre la pression à un homme leur devant une grande somme d'argent, celui-ci réussit à s'enfuir et ils se retrouvèrent entourés de voitures de police. Eijiro se proposa pour faire diversion et p...