•Chapitre 10•

16 3 0
                                    

POV : Extérieur

-tu n'es définitivement pas l'homme inaccessible que tu crois être All might. Finit-il avant d'ouvrir la porte et de s'en aller sans plus de cérémonie. Le blond roula des yeux en lançant un silencieux "nanana" moqueur avant de reprendre son travail comme précédemment. 

___au même moment___

Sero se laissa guider jusque l'extérieur par un surveillant, il était bien trop occupé à retourner toute cette histoire dans son esprit pour vraiment faire attention à son environnement. Quelque chose n'était définitivement pas normale, quelque chose clochait mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Il passa les barrières de la cour alors que le soleil s'empressa de lui frapper le visage. Il plaça sa main devant la vive source de lumière qui l'aveuglait légèrement pour se créer de l'ombre. 

Une fois ses yeux habitués aux rayons du soleil, il les balaya ensuite sur toutes les personnes présentes dans la cours à la recherche de son groupe mais aussi peut être d'un indice qui pourrait l'aider à tout comprendre. Les membres de la Heroes discutaient normalement tandis que ceux de la LOV les surveillaient du coin de l'œil. Il finit par s'arrêter sur Mina qui lui faisait de grand signe de main pour l'attirer. Il sourit, amusé avant de se diriger vers eux d'un pas rapide. Ils étaient tous assis les uns aux côtés des autres et parlaient de tout et de rien dans une ambiance posée.

-alors ? Tout s'est bien passé ? Demanda la jeune femme une fois le noiraud à leur hauteur. Celui ci leva les yeux au ciel semblant réfléchir sérieusement à la question.

-à vrai dire, je ne sais pas trop. La rose pencha sa tête sur le côté pour lui envoyer une expression d'incompréhension, l'incitant à développer davantage. Et bien, quelque chose d'assez grave s'est passé dehors ? Enfin grave.. Justement, je ne sais pas quoi en penser. Après cette phrase, tous les regards de l'Ark précédemment concentrés sur autre chose se tournèrent vers le chef, les sourcils froncés.

-euh ça te dérangerait de genre expliquer comme une personne normale ? Demanda Denki en se levant pour croiser ses bras. Sero prit sa place en soufflant, le blond se plaça en face de lui vite rejoint par la rose que se servit de son épaule comme accoudoir.

-un gars de la LOV s'est fait attaquer par la Heroes.

-non tu blagues ? Demanda Le blond en retirant son pied qu'il avait posé sur le banc en pierre. Il fit les cents pas tandis que les autres l'observaient. Attends, ça veut dire que le contrat qu'ils ont ensemble est rompu ? Conclut il en se s'arrêtant brusquement.

-ça serait vraiment un désastre si c'était le cas. J'ai vraiment pas envie qu'on ait la Heroes sur le dos ! Rala Hakagure en ramenant ses mains à ses joues dans une pose dramatique.

-justement... Commença Sero en laissant trainer ses yeux sur le groupe susnommé. Il fronça ses sourcils en reposant son regard sur les gens assis à ses côtés. Le correspondant m'a dit que c'était probablement qu'un simple malentendu mais je sais pas, j'arrive pas tout à fait à accepter cette explication. J'ai l'impression que quelque chose cloche ? Exprima-t-il en posant ses doigts sur son menton. Mina, qui avait remis son bras sur les épaules de Kaminari, souffla un peu. 

-mais est ce que vous pensez que le Gun y est pour quelque chose ? Ajouta-t-elle en resserrant sa prise sur le cou du pauvre blond qui toussauta. 

-vous pensez que c'est possible ? Et comment ? Ils contrôlent l'esprit d'un membre de la Heroes pour tuer un de leur gars ? Dit Eijiro en pointant de l'index les membres incarcérés de la LOV, un peu perplexe.

-ou au pire, ils payent juste un assassinat comme tout le monde ? Proposa Ojiro d'un regard blasé vers celui qui venait de parler, sa main tenant sa tête. 

Prison Love ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant