•Chapitre 9•

25 3 3
                                    

POV : Extérieur

-oui c'est lui, je vais pouvoir lui transmettre les informations que Hakagure à récolter sur Shoto. Le rouge hocha la tête en desserrant sa prise sur la main du noiraud sans quitter des yeux le gardien qui lui provoquait une chaire de poule. Bien, j'y vais maintenant. Finit il en se dirigeant vraiment vers celui-ci.

-suis moi. Ordonna le surveillant au noiraud en passant devant lui. Sero le suivit sans un bruit se contentant d'observer les environs de la prison qu'il avait largement eu le temps d'apprendre par cœur après ses deux années déjà passées ici. Les têtes qu'il voyait tous les jours avec certaines qui avaient la chance de partir et d'autres le malheur de traverser les portes de la prison pour la première fois. Les mêmes couloirs gris et froids qu'il traversait tous les vendredis pour rejoindre le coin des visites qui se trouvaient juste après l'entrée, les mêmes vielles chaises tenaient à peine debout et les mêmes vitres tachées forgeaient son quotidien.

Il se répéta les informations à transmettre en boucle dans sa tête pour être sur de ne pas en oublier ne serait-ce qu'une seule. C'était arrivé à ses débuts en tant que chef du prison gang de l'Ark et il ferait tout pour ne pas que ça se reproduise. Pour faire simple, le boss avait cru que c'était le correspondant qui avait oublié de noter l'informations alors que c'était Sero qui avait oublier de la lui dire. Hanta ne put s'empêcher de se sentir mal en voyant l'œil au beurre noir du jeune homme qui était revenu le lendemain pour s'excuser, devant celui-ci et son air abattu, il n'avait pas réussi à trouver le courage de lui dire c'était en réalité de sa faute. Il ne l'avait jamais revu après cela. Il pensait à lui quelque fois, encore une personne qui avait souffert à cause de lui. 

Ils arrivèrent bien vite à ce fameux coin où il reconnu l'homme qu'il avait vu quelques semaines auparavant. Ils s'en approchèrent et le gardien lui désigna la place avec sa main tout en lui balançant l'habituel "Vous avez vingt minutes". "Partager les informations sur le nouveau venu du Gun ne devrait pas en prendre autant de toutes façons." Roula-t-il des yeux intérieurement. 

Il s'asseya et regarda le correspondant sourire et remercier le surveillant chaleureusement. Cependant, dés que celui-ci tourna le dos pour aller s'assoir à sa place pour surveiller d'un coin de l'œil les différentes discussions, même si Sero était presque sûr que celui-ci faisait semblant, le sourire du correspondant disparut presque immédiatement pour laisser place à une expression concernée. Il attendit bien que le surveillant se soit assit pour démarrer sur les chapeaux de roue. 

-c'est un peu la merde dehors. Commença-t-il en sortant un calpin et un stylo de la poche de son manteau. Sero hoqueta devant les dires du correspondant qui l'inquiétèrent et pas qu'un peu. Que voulait il dire par cela ? Il se redressa, l'impression que cette rencontre était plus sérieuse que les précédentes.

-comment ça ? S'empressa le prisonnier. Il devait absolument en savoir plus, ça le démangeait. Est-ce que l'avenir de l'Ark était en danger ? Si oui, comment se faisait il que tout ait basculé en si peu de temps ?

-je te raconterais plus tard, d'abord concentrons nous les informations que vous aviez à récolter. Fit il d'une voix calme mais sans adresser un regard à Hanta. Son ton réussit à rassurer mais aussi à angoisser davantage Cellophane tant sa neutralité était frappante. Le prisonnier ne put s'empêcher de ressentir un sentiment de déception fasse à cette réaction. Il se racla la gorge en toussotant légèrement pour cacher son malaise. 

-alors, nous savons qu'il s'appelle Shoto, qu'il a pris la même peine que Momo puisqu'ils étaient complices donc perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle. Nous savons que Katsuki l'appelait "Double face" mais nous ne sommes pas sûrs que ce soit son surnom. Récita-t-il. Un instant de silence se créa entre les deux jeunes hommes pendant lequel seul le bruit du stylo marquant le papier se faisait entendre. Ah et il s'est rendu d'ailleurs car quelqu'un le lui a ordonné, on a pas plus d'infos sur ça. Le jambe de Sero tremblait légèrement à cause de l'impatience. Bon sang, quand allait il daignait lui raconter ! Il en avait marre d'attendre. Du coup ? Demanda-t-il au jeune blond en face de lui qui s'entacher de garder le visage le plus neutre possible. Il accompagna sa question avec un signe de main pour l'inciter à démarrer. Celui-ci soupira puis posa son stylo sur son calpin avant de croiser ses doigts pour y poser son menton. 

Prison Love ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant