POV : Extérieur
-hey toi ! Le gars avec les cheveux rouges bizarres ! Se fit il interpeller par un certain blond aux yeux sanglants.
___2 heures plus tôt____
-pff ces stupides membres de la LOV. Ils se font toujours avoir, bien fait pour eux. Se moqua Bakugo avec un ricanement. Il pénétra la laverie pour y déposer ses affaires sales et peut-être y faire autre chose dans son sombre confort.
Après avoir jeté sa serviette dans le bac, il s'avança vers le côté droit de la petite salle sombre. Il s'accroupit et tata le sol sous un des meubles de la laverie. Après quelques secondes, ses doigts touchèrent une boîte rectangulaire et un sourire apparût sur ses lèvres rosées. Il attrapa la boîte et se releva. Il en sortit une cigarette et un briquet. Il alluma le briquet et le peu de lumière que celui-ci lui offrit lui permit de voir le nouvel arrivant dans la salle. "Putain, normalement j'avais au moins 5 minutes de répit" souffla-t-il lassablement. Il faisait toujours attention à le faire quand tout les autres des douches venaient commencer pour avoir au moins 5 minutes.
Il vit celui-ci se retourner lentement pour le détailler. Bakugo sentit son sang bouillir. "Putain, en plus il va me balancer ce-" il fut coupé dans sa pensée par la soudaine fuite de l'autre homme dans la salle qui lui semblait visiblement précipité.
Il alluma finalement sa cigarette "ça va probablement être ma dernière avant longtemps donc faut bien que j'en profite" souffla-t-il en prenant sa première taf. Il sentit la fumée lui brûler la gorge et ses différents muscles se détendre. Il sourit de satisfaction en jetant des regards vers la porte d'entrée de la pièce s'attendant à voir un surveillant la traverser à tout moment pour lui gâcher son moment de plaisir. Une chose qui n'arrivera jamais à son plus grand étonnement.
-putain.. ils doivent m'attendre à la cafétéria. Murmura le blond en écrasant son mégot sur le mur derrière lui. Il était saoulé, il avait bien trop à faire pour perdre son temps avec ses stupides surveillants qui se régaleraient d'avoir un nouveau martyre à mépriser.
Il se baissa et remit le paquet à sa place sous l'étagère. Il croyait être entouré de membres de gangs pourtant il ne voit que des lâches prêts à gratter des points au près des gardiens en balançant les autres. Il trouvait ça pathétique d'être prêt à trahir ses frères pour des vieux supérieures qui ne savent même pas faire leur travail. "Surtout que ces merdes ne t'aimeront jamais" soupira-t-il en traversant la porte des douches.
____
Il arriva à la cantine son plateau à la main, attendant un sifflement des surveillants pour l'appeler. Il s'assit avec ses coéquipiers en balayant la salle des yeux pour retrouver celui qui l'avait repéré et probablement balancé. Il n'avait pas vu grand-chose mais une chose importante, cet individu avait une cicatrice au coin de son oeil droit.
Ses yeux atterirent sur un certain roux à la même cicatrice. C'était lui, il en était certain. Il regarde les autres à sa table "l'Ark" pensa-t-il en serrant des dents. Soudainement, une information le frappa : il ne l'avait jamais vu auparavant. "C'est le putain de nouveau".
-hey, le nouveau n'était pas censé venir demain ? Demanda-t-il en se tournant vers les autres à sa table. Une brune aquiesça en prenant une bouchée de son repas. Tu es sûre Ochaco ? Car il est déjà là. Fit il en pointant de sa main la table de l'Ark. Toutes les têtes du Gun se tournèrent pour fixer le nouveau.
-merde. Qu'est ce qu'on fait boss ? Demanda Izuku, un autre membre aux cheveux verts.
-on ira lui demander tout à l'heure dans la cour. Répondit-il avec nonchalance.
VOUS LISEZ
Prison Love ~Kiribaku~
Hayran KurguAlors que le triste célèbre gang de l'Ark essayait de mettre la pression à un homme leur devant une grande somme d'argent, celui-ci réussit à s'enfuir et ils se retrouvèrent entourés de voitures de police. Eijiro se proposa pour faire diversion et p...