🎶Kygo – Think About You🎶PDV Lio
Dans l’après-midi. Je dansais avec Thor. Sif riait :• Thor depuis toutes ces années, tu n’as aucune grâce.
On rit. On voit Loki arrivait vers nous :
• Mon frère ! Ça fait du bien de te voir, balance Thor.
• Ce n’est pas totalement réciproque.
• Je te retrouve enfin !Il passe son bras sur les épaules de Loki qui fuie :
• Tu n’as aucune grâce pour la Valse, rajoute Loki.
• … Et si tu nous montrais tes talents alors, le met au défi Thor.
• Moi ? Je ne danse pas.
• … Tu ne danses pas ou tu ne sais pas danser ? Je croyais que tu connais tous les protocoles liés à votre statut de prince, en rajoutais-je aussi.
• Si tu le prends comme ça, femme !Il fit un pas vers moi. Il pose sa main sur ma hanche. Je cesse de respirer. Sif envoie la musique et on danse, il domine, il me guide. Il me soulève pour les porter comme je ne pesais rien et vu leurs forces, c'est sans doute le cas, je m’amuse, je le vois sourire, on se rapproche. On était dans une bulle, il n’y avait plus rien autour de nous jusqu’à ce qu’on entende des applaudissements de Frigga :
• Je n’aurais jamais cru voir ça.
• Mère…
• Si j’avais su je vous aurai laissé continuer encore un peu, malheureusement on doit terminer les préparatifs pour ce soir. Lio très chère je vous ai fait déposer plusieurs tenues pour ce soir dans tes appartements, précise Frigga.
• Oh merci beaucoup.
• Ce n’est rien maintenant oust aller vous préparer. Je vous veux tous élégants et beaux pour ce soir.
• Oui mère, répondirent ses filsFrigga amusait nous chasse tous les quatre de la salle de Bal :
• Bon on se retrouve tous à l’heure, avance Thor.
• Je viendrais t’aider à te préparer vers 18:00.
• Ok merci Sif.Sif et Thor partent de leur côté. J’apprécie sa proposition. Ce n’est pas juste un banquet cette fois, mais un évènement important, un Bal je dois être sur mon 31 ça me fait un peu peur. Je sens la main de Loki dans mon dos :
• Tu n’es pas occupé là ? Lui demandais-je.
• Non je suis libre jusqu’au Bal.
• Thor m’a dit que tu avais tendance à ne pas y assister.
• Ça m’ennuie, pourtant cette fois j’y suis obligé vu que c’est en mon honneur, m’explique-t-il.
• Ah bon ? On ne m’a rien dis.
• Sans doute que c’était à moi de le faire, malheureusement...
• Tu étais débordé.
• C’est ça. Encore désolé.
• Je t’en pris… Bon, je pense fais une petite sieste en attendant Sif. Et tu-
• Et si tu venais plus plutôt avec moi au bain.
• Comment ça ?!
• Tu me l’as promis.
• Je n’ai rien fais de telle.
• Tu as peur de moi ? Me questionne-t-il.
• Non… mais si on nous y trouve… comme avec Thor la dernière fois… Ça peut être mal interprété surtout avec ta nouvelle fonction, lui avouais-je.
• De t’en fais pas. Personne ne saura.Il me tend la main. J’hésite puis je la prends il m’attire pour que je passe mon bras autour du sien et on se rend vers l'étage des bains royaux. Cependant, ce n’est pas la même salle que j’ai déjà utilisé seule ou avec Sif. Il m’ouvre la porte.
• C’est magnifique.
Comment décrire. On aurait dit une vraie source ornée de boiserie taillée dans la roche, mais dans une grande pièce.
• Tu peux te déshabiller là-bas.
Je vois un paravent avec des boxes. Je le soupçonne de l’avoir mis pour moi vu qu’ils n’ont pas de pudeur ici. Je le remercie silencieusement :
• Oh non, je n’ai pas de maillot.
• un Maillot ?
• C’est comme un sous-vêtement, mais pour l’eau.
• Tu es adorable. Je sais ce qu’est un maillot de bain très chère, se moque Loki.
• désolée.
• Tu en avais mis avec Sif ?
• Oui.
• Je ne vais pas de dévorer Lio. Tu as confiance en moi ?
• Oui.Je n’ai pas hésité je crois que cela là surpris. Je vais derrière le paravent rentrant ma robe et mes sous-vêtements enfilant la robe de soie noir qui été posé là pour moi sans aucun doute. Quand je reviens vers le bassin Loki y était déjà. Je me mordille la lèvre inférieure. Il se retourne pour ma pudeur. Je fais glisser la robe de soie et j’entre dans le bassin chaud jusqu’au cou l’eau à une couleur de lait ce qui me rassure. Si on m’avait dit qu’un jour je serais nue dans un bain avec le prince d’Asgard Dieu de la Malice tous aussi nu que moi, je lui aurais ri au nez. Je me cale dans un recoin. Loki se retourne, se rapproche et reste à une distance raisonnable je me prélasse depuis une vingtaine de minute. C’est divin.
• Comment tu te sens toi et ta pudeur ?
• Nous allons bien on t’en remercie. Cet endroit est magnifique, ajoutais-je pour faire la conversation.
• Cet endroit appartient à mère, mais elle y vient rarement.
• Tu le lui as demandé ou nous nous sommes ici en toutes illégalités ? Lui demandais-je.
• Je te laisse le soin de deviner.
• Si j’ai problème à cause de toi je-
• Tu feras quoi ? N’oublie pas que je connais ta faiblesse envers les chatouilles, dit-il
• Tu n’oserais pas.
• Ici ? Seul dans un bain ? Tu crois que je n’oserais pas ?Pour l’amour d’Hadès j’ai des images pas très catholiques en tête. Je repense à des livres que j’ai lu et quand deux personnes du sexe opposé sont dans un bain chaud, ça se finit toujours par des gémissements.
Idiote ne pense pas à ça. Pense plutôt à Kanin qui t’attend sagement dans ta chambre. Je sursaute en sentant la main de Loki sur ma joue. Par automatisme mes bras vont sur ma poitrine il sourit :
• Je te trouvais un peu rouge. Je ne pense plus que cela viens de la température de l’eau, mais plutôt à ton imagination, n’est-ce-pas ?
• Je ne te confirmerais rien.La tension entre nous est suffocante pas juste à cause de la chaleur du bassin. Je le vois cogiter. Son regard vacille sur moi.
• Viens. Rester trop longtemps donne des vapeurs surtout pour toi.
Soulagée ? Je ne sais pas. Frustrée ? Sans doute un peu, beaucoup.
🐍𝕷𝖎𝖐𝖊𝖗. 𝕮𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖙𝖊𝖗.
𝕵'𝖊𝖘𝖕𝖊𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖈𝖆 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖎𝖙 ?
𝕺𝖓 𝖘𝖊 𝖗𝖊𝖙𝖗𝖔𝖚𝖛𝖊 𝖆𝖚 𝖕𝖗𝖔𝖈𝖍𝖆𝖎𝖓 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊.
𝕬𝖛𝖊𝖈 𝖙𝖔𝖚𝖙𝖊 𝖒𝖆 𝖒𝖆𝖑𝖎𝖈𝖊.
☀️𝕸𝖎𝖑𝖎.🗡
VOUS LISEZ
Est-ce un conte de fée?
FanfictionQuand Lio se voit contrainte d'aller vivre sur Asgard le temps que sa maison soit reconstruite, elle ne s'imaginait pas y vivre quelque chose de spécial. Elle ne l'aurait même pas du tout envisagé. Lors d'un combat avec les Avengers, Thor a détruit...