Chapitre 27 Sens Accru

60 13 9
                                    

🎶KYGO & Night Game – Kids in Love🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶KYGO & Night Game – Kids in Love🎶

PDV Externe
Après une balade, Loki retrouve Odin au dîner pour discuter de son futur départ avec Thor pour une mission. Il laisse le soin à Thor de raccompagner Lio à ses appartements. Qui s’est sentie fatiguée sur le trajet du retour, Thor a dit qu’il lui ferait envoyer un plateau.

PDV Loki
Je quitte enfin mon père, embrassant ma mère au passage. Vers 22 h, au lieu d’aller dans mes appartements, je vais dans celui de Lio, on pourrait presque croire que j’y ai déménagé. À peine passé la porte que je sens une odeur de sang dans la pièce. Je panique en hurlant le prénom de Lio et la détecte dans la salle de bain. Je frappe à la porte, mais elle n’ouvre pas.

• Lio ouvre cette fichue porte, m’énervais-je dessus.
• Non, je suis occupé !
• Tu es blessée ?
• Non !
• Je sens l’odeur du sang alors, tu vas cesser de me mentir et ouvrir cette satanée porte avant que je la défonce !!
• Je ne te mens pas, dieu du mensonge !! fiche-moi la paix deux minutes !!
• Ouvre-moi !!

Après quelques minutes, j'entends le verrou, j’ouvre la porte vivement, ce qui la fait sursauter. J’entre comme une furie, je la détaille, elle porte son débardeur long et un shorty. Je pose mes mains sur ses épaules et je ne la tourne, rien de visible. Je passe ma main sur son vêtement toutefois elle m’arrête, le visage rouge :

• Tu fais quoi ?!
• Je t’examine.
• Sans mon consentement ?
• Ne joue pas avec moi ! Tu es blessée, laisse-moi t’aider, pourquoi tu ne veux pas que je t’aide ? Tu as peur de moi ? Je t’ai juré sur l’honneur de ma mère que je ne te ferais jamais de mal alors pourquoi tu-
• Loki !

Elle haussa la voix, j’étais dans mon monologue, j’avais peur :

• J’ai confiance en toi, ne dis pas des bêtises pareilles, me dit-elle
• Mais tu…
• Loki, j'ai mes règles, c’est tout.
• Tes règles ? Qu’est-ce que c'est encore que ça ?
• … Les femmes d’Asgard n’ont pas ça ? De saignement tous les mois ?
• Par toutes les Nornes, non ! Explique-moi !!
• Euh…
• J’ai 1071 ans, alors ne me prends pas pour un petit garçon Lio s'il te plait.
• C’est gênant à expliquer, même si ça ne devrait pas l’être… Pff, viens, on va au salon.

PDV Externe
En se tenant la main, ils vont au salon. D'un tour de poignée Loki revint des vêtements plus confortables que son costume qu’il arborait. Ils sont assis dans le canapé, Loki lui tenait toujours la main, il est quasi collé à elle.

• Sur Midgard, une fille à partir de 12 ans en moyenne a ses règles, ça veut dire qu’elle peut procréer, son corps s’assure que son utérus fonctionne bien en le nettoyant tous les mois, donc pendant une semaine, elle saigne. C’est parfois douloureux, mais c’est la nature, c'est normal. Mais bien qu'il y ait des cas où une fille l’est bien avant ou plus tard, certains ne les ont pas et ne sont pas stériles pour autant. Il y a aussi les cas rares et immondes de voir des enfants de moins de dix ans qui sont tombés enceintes, lui explique-t-elle.
• Vous avez ce genre de monstre ici ?
• Malheureusement… bref, c'est un cycle normal. Entre 4 et 8 jours de saignement avec des douleurs et des changements d’humeur. Ce sont les joies de la menstruation, ou des Monstruation comme on aime dire
• …
• Loki ?
• Je ne m’en suis pas rendu compte avant ! Tu vis ici depuis deux mois et je ne le savais pas ! Maintenant, ça explique tes sautes d’humeurs le mois dernier… comprend-il.
• D’ailleurs pourquoi cette fois tu…
• J’ai senti ? Je ne sais pas. Il faut dire que je suis bien plus collé à toi que le mois dernier.
• … Je les avais eus avant de venir sur Asgard et en revenant du mariage.

À peine arrivé, j’ai senti le sang, mon propre sang dans mes veines a fait un tour, j’ai cru qu’il était arrivé quelque chose.

• J'ai paniqué
• J’ai vu ça.
• Ça dure combien de temps pour toi ? Lui demande Loki.
• Entre quatre et cinq jours.
• Tu as mal ?
• … Pas particulièrement, la première nuit est gênante, toutefois, je n’ai pas d'horribles douleurs comme certaines de mes amies.
• Maintenant, je comprends pourquoi les deux rousses sont sur les nerfs parfois, se moque un peu Loki.
• Wanda sûrement, mais pas Natasha.
• Pourquoi pas Romanoff ?
• … Romanoff a subi une opération quand elle était jeune… on lui a retiré l’utérus. Elle ne peut pas avoir d’enfant, pas de règle non plus.
• C’est… cruel
• … C’est l’organisation qui la « élevé ».

Il pose sa main sur son ventre, il la sent frémir :

• Tu fais quoi ?
• Rien… toi, tu fais quoi ?

Elle avait posé sa main sur la sienne.

• La chaleur aide à faire passer la douleur… lui révèle-t-elle.
• … Vous les Midgardiens, vous êtes des créatures bien étranges.
• Désolé que la nature nous est faite ainsi. Je ne suis pas sûr que les hommes survivraient à la douleur qu’on garde. Les règles, la grossesse, l’accouchement. •Pourtant, vous n’êtes que des petites choses fragiles.
• Désolé que les Asgardiennes n’ont pas leur menstruation. Elles sont faites pour le combat comme les hommes. Et qu’une grossesse ne dure huit mois au lieu des neuf sur Terre.
• Et pour un Jotun ?
• Six mois je dirais.
• Mais du coup vu que tu es Jotun et Ase… une grossesse ça donnerait quoi ? demande-t-elle
• Je ne sais pas entre les deux, je pense… Il n’y a qu’un moyen de le savoir.
• Lequel ?
• Que je te fasse un bébé et on aura la réponse à la question.

PDV Loki
Lio se fige. Ma blague l’a figé ? Je n'aurais pas dû, mais ça m’amuse d’une façon. Je me rapproche, ma main gauche était toujours sur son ventre, la droite était sur le dossier du canapé, il n’y avait pas beaucoup d’écart entre nous :

• Mes sens sont accrus, ma douce. Je vois tes yeux se dilater, ton sang affluait de toutes parts de tes membres, tu es excitée, un effet secondaire, je suppose, avec l’accru de sang vers ton vagin… tu en as envie. Ne le nie pas, lui susurrais-je.
• … On ne va pas faire un bébé juste pour savoir combien de temps se fera une grossesse spéciale entre trois ADN différents, si ça se trouve ça ne fonctionnera pas.
• Ok, j'ai juste envie de te faire l’amour.
• Désolée mon petit-cœur, mais tu devras t’en passer.
• Mon petit-cœur ? J’adore dis le encore
• (elle rigole) Tu es insupportable quand tu t’y mets
• Infatigable aussi.
• Oh oui, je l’ai constaté.

Je l’embrasse. Un peu plus torridement.

• Loki non.
• Pourquoi tu en as envie, je le sais.
• Non… pas maintenant. Pas avec mes règles. Je trouve cela dégoûtant et très salissant.
• Y a la salle de bain ma douce
• J’ai dit non.
• Ok, ok, ne te fâche pas.

Je l’emporte au lit sous les draps. Je pose ma main sur son ventre. Je fais en sorte que ça reste chaud, elle se détend :

• Merci.

Je lui embrasse la tempe :

• Dors… min Kjaerlighet.

min Kjaerlighet – mon amour

min Kjaerlighet – mon amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🐍𝕷𝖎𝖐𝖊𝖗.  𝕮𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖙𝖊𝖗.

𝕵'𝖊𝖘𝖕𝖊𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖈𝖆 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖎𝖙 ?

𝕺𝖓 𝖘𝖊 𝖗𝖊𝖙𝖗𝖔𝖚𝖛𝖊 𝖆𝖚 𝖕𝖗𝖔𝖈𝖍𝖆𝖎𝖓 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊.

𝕬𝖛𝖊𝖈 𝖙𝖔𝖚𝖙𝖊 𝖒𝖆 𝖒𝖆𝖑𝖎𝖈𝖊.
☀️𝕸𝖎𝖑𝖎.🗡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Est-ce un conte de fée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant