Chapitre 1 Rencontre Explosive

130 18 9
                                    

🎶G

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶G.R.L - Vacation🎶

Vous connaissez les Avengers ? La bande de super-héros entraînés qui protègent le monde vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? On se demande toujours s’ils ont un salaire pour ça ? Ils ne doivent pas se faire ennuyer par les agences de l’emploi eux. Sur leur CV, figure la mention : héro à plein temps.

Bref, vous voyez Iron Man et Thor ? L’armure et le marteau ? Un duo fracassant dans tous les sens du terme. Ces deux mecs ont littéralement traversé les murs de ma maison un soir lors d’un affrontement avec un méchant dont je ne saurais dire le nom. J’ai failli mourir de peur par leur entrée, mais aussi à cause des débris, je suis restée bloquée sous les décombres, tout ce stress a failli prendre la vie de Kanin.

Après avoir emporté leur vilain au S.H.I.E.L.D., ils n’ont pas remarqué tout de suite que j’étais effondrée au sol devant les ruines de ma maison. J’étais en larmes quand Ant-Man m’a récupérée sans trop de bobos. Je sais, ce n’est que du bois et des briques, mais c'étaient les miennes, mon héritage familial. Je n’ai pas réussi à sauver grand-chose avant que le feu n’emporte les dernières pièces et que l’effondrement n’achève le reste me bloquant dans le salon sous des gravats. J’ai pris en priorité mon lapin et mon ordi dans mon sac avec mes papiers d’identité, c’était le principal à sauver.

En une fraction de seconde, je me suis retrouvée sans domicile, sans bien, sans affaires, sans rien, juste propriétaire d’un lapin. J’ai giflé Stark et Thor, cela m’a fait plus mal qu’à eux, mais ça m’a quand même fait du bien. Le lendemain, je me suis faite emmenée dans une chambre de campus du QG, au cœur de Washington. Thor est reparti sur Asgard rapidement. Le trio de rousse m’a donné quelques affaires. Quant à Stark, il m’a prêté une de ses voitures et j’ai roulé vers New York pour aller voir ma sœur, j’avais besoin de la voir.

— Tu vis où ? me demande-t-elle de répéter.
— Tu m’as bien entendu.
— Par l’amour d’Hadès, tu vas bien ?
— Je vais bien Io.
— Tu es sûre ?!
— Toi, mieux que personne, tu devrais le savoir quand je mens.
— Tu as raison sur ce point.
— Bon, je vais reprendre la route, lui dis-je en me levant.
— Tu as intérêt à être là le jour-j. Déjà que tu me fais faux bond pour la semaine.
— J’ai horreur du camping, des activités sportives et dangereuses, je me justifie.
— Ce n’est qu’une semaine dans un camp d’escalade et de rafting.
— C’est bien ce que je dis, ris-je.
— Mais tu as intérêt à être là le jour-j, sinon j’annule tous ! me menace-t-elle.
— Tu en serais bien capable, mais je ne suis pas sûre que ton loup sera d’accord.
— Il le sera. Prends soin de toi ma sœur. Au moins, il me donnera des nouvelles de toi, vu que vous habitez ensemble. J’en serai presque jalouse, marmonne ma sœur.
— On échange ?
— Non ! Je tiens aux traditions.
— Le privé de toi… C’est tellement romantique et bizarre.

Quelques jours plus tard, je suis assise dans le salon privé de l’étage des invités au QG. J’ai mon ordinateur et Kanin sur les genoux, Thor est de retour. Je bugue sur ce qu’il vient de me dire, mon cerveau redémarre et je crois que je vais faire un malaise. En attendant, je ris comme une idiote.

Est-ce un conte de fée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant