Chapitre 18 Tendre Réveil

103 16 10
                                    

🎶Eurythmics – Sweet Dreams (OST Atomic Blonde)🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Eurythmics – Sweet Dreams (OST Atomic Blonde)🎶

PDV Loki
Je me suis réveillé en premier et pour une fois, je n’ai pas envie de sortir du lit. Je me sentais bien. J’y suis bien et pas seul. On n'a pas couché ensemble, juste dormi. En règle générale, je ne dors pas avec mes conquêtes.

Après plus de 1000 ans d’existence, je me sens comme un adolescent qui dort pour la première fois avec une fille, sûr qu’il rêvait depuis longtemps. Je me sens rougir comme un idiot :

Qu’est-ce qui m’arrive ? J’ai senti ton rythme cardiaque changer, pensai-je. Bonjour.

PDV Lio
Je me réveille collée à lui, je sens sa main sur son dos, pas juste sur le t-shirt, non, elle est contre ma peau, à me cajoler de douces caresses, mais je n’ai plus peur. Je n’ai plus peur de son toucher.

— Bonjour, lance-t-il d’une voix suave.
— Bonjour
— Tu as bien dormi ?
— Étrangement bien. Tu es y pour quelque chose ?
— Je n’aurais pas manipulé ton esprit.
— Merci
— On doit partir ?

Je regarde l’heure à peine 8:11 :

— Pas tout de suite, on retrouve les autres au petit-déjeuner à 9 h 30.
— Alors ne bouge pas.
— Loki
— S'il te plait, je me sens étrangement bien, bien que je n’aie pas envie que cela disparaisse, m’avoue-t-il.
— … Ok.

Je sens qu’il resserre son bras sur ma taille.

— Pourquoi des roses et une hache ?
— J’ai hésité longtemps. Je voulais passer au-dessus de ça… Io était avec moi chez le tatoueur, on a beaucoup discuté du projet. Les roses font partie des fleurs qui sont dotées d’épines pour se protéger. La hache, c'était juste pour ne pas faire une épée comme tout le monde, sans doute dû à ma période Vikings, c’est une série qu’on regardait Io et moi, lui expliquais-je.
— Je peux le voir de plus près ?
— Je…
— Je ne te ferai aucun mal Lio.

Je me suis redressé, décollant mon corps du sien. Je lui tourne le dos en relevant mon t-shirt, cachant ma poitrine avec le t-shirt. Je sens sa main détailler mes motifs au creux de mes omoplates, j’avais l’impression qu’il prenait du plaisir à me voir sursauter à son toucher.

— Chatouilleuse ?
— Non
— Menteuse…

Et là, trop tard. Je me suis retrouvé allongé sur le lit en train de rire aux éclats avec un dieu au-dessus. On s’est figé tous les deux.

Vu la situation, Loki était au-dessous de moi avec un sourire que j’ai imprimé dans ma mémoire. Toutefois, son regard qui dévire sur ma bouche et un peu plus bas, je resserre mon t-shirt sur ma poitrine. Il se redresse en sautant du lit, je remets mon t-shirt :

— Désolé.
— Ça va… tu es la seule personne à avoir touché mon tatouage depuis qu’il a été fait.
— Aujourd'hui, j’ai vu l’ensemble, précise-t-il.
— Tu les aimes ?
— Oui, surtout deux.
— Le Ohana ? Je suppose.
— Tu supposes bien ainsi que celui de ta cheville gauche, énumère-t-il avec le sourire.

Le dragon japonais qui ressemble à un serpent orné de fleurs :

— Vous n’en avez pas ? Maintenant que j’y pense, je n’ai vu des tatouages que sur les femmes. Sif a la marque des Valkyries et d’autres symboles sur le corps.
— Elle te l’a montré ?
— On a partagé un bain ensemble
— Ah oui ?

Il se retourna sur moi, je m’étais assise sur le lit pour en sortir. Il avait toujours ce petit sourire pas de pervers, mais qui en disait des sous-entendus :

— Oh pitié Loki…
— Pardonne-moi d’imaginer des choses de deux femmes dans le même bain ? Lance-t-il.
— Arg, vous êtes tous les mêmes de la Terre ou d’Asgard ! C’était un moment charmant dans les sources chaudes.
— Ah oui toi et ta pudeur dans les sources chaude du Palais ? Où vont les soldats pour se détendre ?
— Oui !
— Hum
— Quoi ?
— Tu n’y vois pas d’inconvénient à y venir avec moi la prochaine fois alors, me balance-t-il.
— Quoi ?!!
— Tu ne veux pas ?
— Il y a une différence entre y aller avec toi et Sif, me défendais-je.
— Parce qu’elle est une femme ? Tu sais que Sif aime tout autant le corps de Thor que le tien.
— Quoi ? Mais euh… tu plaisantes ?
— … évidemment, elle préfère largement le tien.
— Loki !!

Je me lève pour le frapper au torse. Il se met à rire. J’aimais l’entendre rire. Je me fige quand ses mains m’attrapent par la taille, je ne peux empêcher mon corps de rougir. Je le repousse avec le sourire, j’ouvre la porte de la salle de bain :

— Tu as besoin d’aide pour le frotter le dos ?
— Pervers !

Il se met à rire et je m’enferme dans la salle de bain en collant mon dos à la porte. Je regarde mon reflet dans le miroir, j’avais le sourire. Je me sentais bien.

PDV Loki
Quand elle ferme la porte, je souris. Je ne comprends pas l'effet que cette femme me fait, une mortelle. Sigyn ne me faisait pas cet effet-là. J’ai été heureux avec ma femme, je ne dirais pas le contraire, elle m’a comblée durant des années, elle m’a donné deux fils que j’aimais plus que tout. Mais quand le malheur m’a frappé, elle ne m’a pas soutenu. Elle m’a rejeté la faute dessus. Elle a demandé à Odin la séparation, une rareté. Odin le lui a accordé à cause de notre malheur et elle est partie sans un regard en arrière.

Après, ça n’a été qu'une expérience pour réchauffer mon lit la nuit. La guerre n’a pas aidé. D’un claquement de doigts, je me change. La porte s’ouvre sur Lio qui porte une petite robe simple avec une petite veste en cuir et ses chaussures hautes. Elle finissait sa tresse. Elle était belle comme tout :

— J’espère que tu as faim. Le buffet est excellent et bien garni, énonce-t-elle
— Une faim de loup.

J’avoue que ce n’était pas le buffet qui me donnait l’eau à la bouche. Je la regarde ramasser ses affaires dans son sac, on sort de la chambre, on marche vers l’ascenseur. Une invention de mortel que j’apprécie qui serait bien au Palais. Ma main se loge automatiquement dans son dos et contrairement à avant, elle ne sursaute plus, ce qui me fait extrêmement plaisir.

Dans le couloir, on voit Thor sortir d’une pièce avec Jane. Ils sont collés l’un à l’autre. Ils s’embrassent longuement et profondément, je vois Lio rougir avec le sourire. Je fais du bruit, Thor se décolle de Jane, gêné avec le sourire :

— Mon frère ! Lio, vous avez bien dormi ?
— Très bien, mon frère et toi, la nuit a été plutôt courte, lui fit remarquer.

Le fait de voir Jane rougir est une réponse tout aussi suffisante que le sourire béa de mon idiot de frère.

— Venez, l’appel du buffet m’appelle ! Annonce Thor

— Venez, l’appel du buffet m’appelle ! Annonce Thor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝕷𝖎𝖐𝖊𝖗.  𝕮𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖙𝖊𝖗.

𝕵'𝖊𝖘𝖕𝖊𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖈𝖆 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖎𝖙 ?

𝕺𝖓 𝖘𝖊 𝖗𝖊𝖙𝖗𝖔𝖚𝖛𝖊 𝖆𝖚 𝖕𝖗𝖔𝖈𝖍𝖆𝖎𝖓 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊.

𝕬𝖛𝖊𝖈 𝖙𝖔𝖚𝖙𝖊 𝖒𝖆 𝖒𝖆𝖑𝖎𝖈𝖊.
☀️𝕸𝖎𝖑𝖎.🗡

Est-ce un conte de fée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant