Siblings ?

32 5 90
                                    



"FLASH INFO : le corps sans vie d'un ancien de la guilde clandestine d'Oracion Seis a retrouvé dans un bâtiment délabré à la frontière de Crocus. Le corps a été criblé de balle sans laisser la moindre trace autour de celui-ci. Cependant un nœud blanc, toujours le même, a été soigneusement posé à ses côtés accompagnés d'une lettre. Voici un extrait que les gardes royaux nous ont confier : " [...] voici l'épilogue de mes crimes, mon but a été accompli ; mes sœurs ont été vengés et désormais plus rien ne me retient dans le monde du crime si ce n'est que ma cavale.

— Nemesis "

Est-ce un vrai renoncement aux crimes que nous offre cette fameuse Nemesis ? On l'espère."



***



Kiara Volcova

Les cris autour de moi ne m'atteigne plus alors que le sifflement dans mes oreilles persiste, les rayons magiques sortant des créatures au-dessous de nous me terrifie.

Il y a encore quelques heures, ses mêmes cris étaient des applaudissements et de la joie suite à la victoire de ma guilde aux jeux, maintenant ils ne sont que terreurs et paralysie.

Je lève la tête face à ce dragon qui arrive vers moi, dos à dos avec Sting je sens son corps se tendre.

La couleur de la créature est assez spéciale puisqu'il est bleu, ses écailles ressemblantes étrangement à des flocons de neiges tout comme ses cornes qui semble faites de glace.



Fille de Gloria, n'est-ce pas ? Il me dit de sa voix roque et résonnante.

Comment- comment vous- Je peine à m'exprimer correctement dû à l'angoisse

Je t'ai vu grandir, toi et ce blondinet à côté. Je me présente je suis Págos, dragon de la glace. Il continue sur sa lancée sous le regard interrogateur de Sting et moi.

Kiara et moi avons grandis ensemble ? Impossible je me rappelle avoir grandis avec Rogue. Dit Sting confus.

Vous ne vous êtes jamais questionné sur le pourquoi vous avez de tels points communs, une telle complicité sans même vous être rencontrés auparavant ?

Alors on se connait depuis qu'on a rencontré nos dragons ? Je conclue

Je dirais même plus puisque Gloria et Baislogia été les survivants d'une fratrie de dragons. Il dit alors qu'un sourire presque

Le sourire presque terrifiant du dragon me fait frissonner alors qu'une étrange sensation de vérité cachée me serre le cœur.

Alors que la découverte d'une fratrie qui me lie directement à Sting le dragon face à nous prend une grande inspiration, je ne me méfie aux premiers abords mais lorsque son souffle forme une boule d'énergie prête à se lancer je me place en position de défense juste devant le blond.

Aurora ne me pardonnera pas s'il meurt maintenant,

Mais si tu meurs (encore une fois), elle te pardonnera ?

Face aux paroles fourbes dont mon esprit est hanté je ne semble même pas réfléchir, je lève un bras face à moi créant la même quantité de magie que Págos.

Une énorme détonation retentît, une épaisse fumée nous entoure nous empêchant de repérer la créature.

Je dois avouer que c'est assez impressionnant, résonne sa voix rauque.

Poker FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant