Les jours passent, les cours ont repris depuis deux semaines le festival arrive dans 1 semaines Romane a invité Emma et son mec Mathéo.
Une après-midi, après les cours, Romane, Emma et moi décidons d'aller faire du shopping. Nous marchons dans les rues de Marseille, passons d'un magasin à l'autre en cherchant des tenues pour le festival.
Quand on tombe sur un magasin ou je vois une belle robe.
-Margot : Les filles attendez cette robe là je la trouve superbe je pense que je devais m'arrêté.
-Emma : Oui, je pense qu'elle sera parfaite pour toi.
-Romane : Elle sera parfaite pour toi c'est sûr.On rentre dans la boutique , et je prends une robe. Je vais jusqu'aux cabines avec les filles elle rentre avec moi.
J'essaye la robe et elle est trop grande.-Emma : Ma belle attend je vais te chercher une taille en dessous.
Emma part , Romane s'approche des moi et touche la robe.
-Romane : Je suis sûr que une fois qu'elle sera à ta taille elle tira parfaitement , elle te va déjà à merveille *me regarde des haut en bas et fini par me regarder dans les yeux *
Elle me regarde d'une façon bizarre nos visages s'approche petit à petit, j'ai l'impression que on va s'embrasser et je crois que j'en ai envie mais Emma rendre dans la cabine, on s'écarte brusquement.-Emma : Tiens mets ça *me donne la robe * Ça va les meufs on dirait que vous avez vu un mort.
-Nous deux : Oui ça va .
J'essaye la robe elle est parfaite je décide de l'acheter. On sort du magasin et on va vers une autre boutique. On choisit des robes pour les filles et on va chez moi .
Il est 17 h ma sœur est super contente de voir Romane donc lui fait un câlin.
-Emma : Je vais être jalouse t'étais ma meilleure amie à la base Lucie.-Lucie : Ne sois pas jalouse t'a déjà ma sœur après tout mais tu l'ai quand même un peu *me fais un câlin *
On monte dans ma chambre et je me rappelle de la soirée horreurs que on avait dit avec Emma.
-Margot : Romane tu t'en rappelles de la soirée horreurs dont on avait parlé tu veux toujours?
-Romane :Bien sur j'adorai on peut y aller demain vu que c'est Samedi.Et Emma vient avec ton mec ça serait location de le rencontrer avant les festivals.
-Margot : Je suis d'accord, dormais chez moi si vous voulez je vois avec ma mère.
Elle dise oui , on descend avec ma mère elle fait a manger.
-Maman : Vous mangez ici d'ailleurs ?
-Margot : Oui ,est-ce qu'elle peuvent dormir ici ou pas .
-Maman : Bien sur y'a pas de problème, prévenez vos parents.
-Romane et Emma : Merci madame.-Maman : Bon les filles depuis le temps appelé moi Marie .
-Romane et Emma : Oui désolé.
-Margot : et demain on va avec les filles à un truc d'horreur.
-Lucie : Emma dort avec moi s'il te plaît.
-Margot : Ton lit est un peu petit quand même,t'inquiète on va dormir à 3 dans mon lit.
-Emma : Moi je veux bien je la rejoindrai plus tard.
-Margot : Comme tu veux.
Nous mangeons et remontons dans ma chambre,on s'installe dans mon lit pour regarder un film , Lucie arrive .
-Lucie : Je peux regarder avec vous ?
-Margot : Bien sur ma princesse.
Emma l'attrape et bien l'asseoir sur elle.
Je viens me coucher entre les jambes de Romane , ma tête sur le haut de sa poitrine, elle me fais des papouilles dans les cheveux .
-Romane :*Me chuchote à l'oreille *Je croyais que c'était moi ta princesse ma belle.
Je prend mon téléphone et lui écritTu l'ai ma puce .
Je me retrouve et la regarde en souriant. Le film fini je me suis endormi ainsi que Romane. Lucie et Emma son aller se coucher.
Je me réveille toujours sur Emma dans la nuit et m'installe à côté d'elle. Et me rendors.
VOUS LISEZ
Ennemi un temps
Romance2 jeunes ado qui se détestent vont finalement se rapprocher et être plus que de simples amie