Epilogue

122 4 2
                                    

Quelques mois plus tard, alors que l'été s'installe à nouveau à Marseille, la vie de Margot et Romane a pris un tournant particulièrement lumineux. Leur relation, désormais solidifiée, est célébrée et soutenue par leurs amis qui voient chaque jour à quel point elles s'apportent du bonheur.

Margot et Romane étais dans la même classe, ce qui a renforcé leur complicité tout en dévoilant les réactions diverses de leurs camarades. Certains regardaient avec admiration, tandis que d'autres ressentaient encore des hésitations quant à cette belle histoire.

Un samedi matin, ensoleillé et doux, les deux jeunes filles ont décidé d'organiser un pique-nique au parc, comme le premier qu'elles avaient partagé, mais cette fois, avec encore plus d'amis et de joie. Elles ont pris le temps de préparer un bon repas ensemble, se remémorant les souvenirs comiques de leurs jeux au parc.

-Margot : *souriant en étalant une nappe* Je me souviens encore de notre première véritable sortie ensemble. C'était magique, même si ça commençait un peu de manière chaotique avec Mathias et Sarah.

-Romane : Oui, mais regarde où nous en sommes maintenant ! *Elle lui prend la main et l'attire vers elle* Je suis tellement heureuse que tu sois dans ma vie, Margot. J'imagine toujours notre avenir.

-Margot : Tu veux dire celui où nous sommes célèbres grâce à nos histoires sur YouTube avec des vlogs de pique-niques ?

-Romane : Bien sûr, et si nous avons de la chance, nous serons les prochaines stars du festival !

Les rires fusent à nouveau alors que Clara, Emma, Mathéo et d'autres amis commencent à arriver, apportant des jeux, des guitares et un enthousiasme contagieux.

Les heures passent, des histoires sont échangées et les rires résonnent sous le soleil. Une ambiance festive s'installe, pleine d'énergie et d'amour.

En fin de journée, autour d'un coucher de soleil coloré qui se réfléchit sur la mer, Margot se retrouve seule avec Romane. Elles s'éloignent doucement du groupe, trouvant un moment de tranquillité.

-Margot : Je suis si reconnaissante d'avoir pris ce risque, tu sais. Chaque jour avec toi est une nouvelle aventure.

-Romane : *l'enlaçant doucement* Je ne veux jamais que cela s'arrête. Nous avons construit quelque chose de si précieux ensemble.

-Margot : Et si jamais nous rencontrons des obstacles, je sais que nous les surmonterons ensemble.

La tension entre elles se recentre sur leurs sentiments. Margot se retourne, les yeux brillants.

-Romane : Margot, je sais que nous sommes encore jeunes, mais je ressens déjà quelque chose de fort... quelque chose qui me dit que je veux passer ma vie à tes côtés.

Margot, le cœur battant, prend la main de Romane.

Margot : Moi aussi, Romane. L'idée de passer le reste de ma vie à t'aimer rend chaque moment encore plus beau.

Leurs regards se croisent, pleins de promesses et d'espoir. Sans un mot, elles s'embrassent tendrement, scellant leur complicité et leur amour sous le ciel étoilé.

-Margot : Je t'aime Romane.

-Romane : Moi aussi Je t'aime ma princesse.

La scène se termine sur la douceur de leur baiser, tandis que le reste de leurs amis s'amusent en arrière-plan. Margot et Romane, le cœur léger, sont prêtes à affronter l'avenir, ensemble.

FIN

J'espère que cette histoire vous a plus, une autre histoire est en cours d'écriture . Si vous souhaitez un autre style d'histoire (toujours avec comme personnage principal lesbiens) je pourrais prendre en compte votre demande et écrire dessus.

Ennemi un tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant