CHAPITRE TREIZE

196 27 228
                                    

☆.☆

Confie ta vie au SEIGNEUR, aie confiance en LUI et IL agira. IL fera paraître ton innocence comme la lumière du matin, et ta juste cause comme le soleil de midi

_Psaumes 37 :5-6_

_Version Parole de vie_

☆.☆


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Beyrouth, Liban

Achrafieh


Mercredi 03 Février

05h06


PDV DE LOUNIS

Mon réveil matin vient de sonner, je l'eus activé hier avant de me coucher. J'ouvre les yeux tout en soupirant et tournant ma tête dans sa direction en soupirant à nouveau, il est cinq heures six minutes, ce qui signifie que mon réveil eut sonné une fois mais je ne l'ai point entendu. Par chance, je l'eus réglé afin qu'il sonne cinq minutes après chaque sonnerie lorsque je ne l'arrête pas manuellement.

Je me redresse calmement afin de m'assoir pour faire mes exercices de respiration ainsi que mes étirements. Une fois fini, je descends de mon lit et me dirige vers ma salle d'eau. Mon regard se pose sur la commande que j'eus passé hier après avoir passé en revue les différentes pratiques de relaxation de ce site. Ils m'eurent demandé de me procurer des sels de bains parfums lavande, des cristaux de la même couleur, des bougies, ainsi que de télécharger leurs instrumentaux.

Je suis sensé prendre mon bain ce matin avec ces différents éléments à cinq heures trente, car, disent-ils, à cette heure de la matinée, les nerfs sont plus détendus, et faire ce bain spirituel m'aidera à bien entamer ma journée et à me sentir bien dans mon corps. Fort heureusement, je ne devrais le faire que pendant une semaine, et les jours suivant, je pourrais le faire aux heures que je souhaite.

-Soupire- J'ignore si ces pratiques m'aideront à guérir de mes blessures mais soit, si cela peut me procurer une portion de bien être, pourquoi ne pas essayer ?

Je me déshabille donc et actionne le robinet afin que se remplisse d'eau ma baignoire. Je place les bougies tout en les allumant dans différents coins de la pièce, tel que cela fut recommandé, place également les cristaux et verse les sels de bains dans la baignoire. Une fois cette dernière pleine d'eau, j'arrête le robinet.

Mes nerfs se détendent progressivement au contact de cette eau tiède tendant vers le chaud, un faible sourire se dessine sur mes lèvres, peut-être ai-je eu raison d'entamer ce rituel de bain spirituel ? De plus, le parfum de ces sels de bain enchante mes narines.

SYNTYCHE ET LE RICHE HERITIEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant