🔥Prologue🔥

44 9 11
                                    

— Tu dois sentir le feu dans tes veines, Aiiden! S'exclama mon professeur d'étude de la magie.

Je fixais la paume de ma main et une petite boule de feu vint se former en son creu. Je l'éteignit aussitôt.

— J'ai réussi, chuchotais-je en regardant monsieur Harry qui me regardait avec fierté.

— Je suis fière de toi, réessaie.

Je me concentrais à nouveau et des flammes jaillirent aux bouts de mes doigts. Je souris et tentais de les faire bouger un peu. Mais, je n'osais pas trop le faire parce que mes charmants parents avaient décidé de me mettre dans une pièce remplie de décorations inflammables.

Avabelle passa à travers l'entrebâillement de la porte, les mains derrière son dos.

— Tu es donc vraiment une pyrokinésiste, constata-t-elle.

Du haut de ses dix ans, ma sœur faisait presque ma taille. Je me redressai par réflexe et levais un peu plus haut mes mains pour qu'elle puisse mieux les voir. Elle balança un morceau de tissu dessus qui s'enflamma et tomba sur un tapis qui prit feu à son tour. La pièce s'emplit rapidement de fumée et ma tête commença à légèrement tourner. Je la vis s'enfuir et fermer la porte derrière elle.

— Monsieur Harry, hurlais-je en vain.

Les flammes ne me faisaient ressentir aucune douleur parce qu' elles sont apparues grâce à moi mais elles peuvent être mortelle pour mon professeur. Je le vit presque inconscient et je le pris par les épaules avant de me concentrer de tout mon être pour éloigner le brasier de son corps meurtri.

Je tremblais et des larmes coulaient à flots sur mes joues. J'étais terrifiée par la situation. J'ouvrit la porte violemment pile au moment où un garçon passa dans le couloir. Il courut vers nous et ouvrit une trousse de secours. Par chance, nous sommes tombés sur un apprenti médecin. Ma vue commença à tanguer. Je m'assit sur le sol et regarda notre sauveur examiner la jambe carbonisée de monsieur Harry.

— Il survivra, affirma l'inconnu.

Mon corps me lâcha et l'obscurité m'engloutit.

La protectrice de Syngstra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant