PDV Eren
Je m'appelle Eren Jaeger, je viens tout juste d'avoir 22 ans et... je suis catégorisé comme étant un "Oméga". C'est le médecin scolaire qui a décrété ça quand j'ai eu 6 ans, je m'en souviens encore. Ça a été un réel choc pour mes parents qui sont tous les deux Alphas. Ce sont des chirurgiens réputés, ils comptaient sur moi pour prendre la relève étant donné que je suis leur seul enfant. Mais pas de chance pour eux, je ne suis qu'un Oméga et en tant que tel, je ne suis pas digne de pratiquer ce métier de prestige. Je me souviens de leurs regards consternés, des pleurs de ma mère, des cris de mon père... Et je me suis souvent demandé... Pourquoi ? Pourquoi moi ?
À partir de cet instant, j'ai tout de suite compris que mes parents ont tout simplement cessé de m'aimer. J'avais beau faire tous les efforts du monde pour leur prouver qu'être Oméga ne changeait rien à ma personnalité et à mes résultats scolaires, rien n'y faisait. « Eren, tu ne comprends pas, arrête de vouloir faire comme les Alphas. Désormais, contente-toi de survivre, nous n'appartenons plus au même monde. » Foutaises... J'ai toujours douté du fait que je sois un Oméga, je n'ai aucun stéréotype qui caractérise une personne de cette caste, je ne suis ni petit, ni mignon, et je n'ai jamais eu aucune chaleur de ma vie. C'est bien simple, si je ne le dis pas, personne ne le devine. La veille de mes 20 ans, je suis allé à l'hôpital par moi-même afin de refaire des examens et prouver à mes parents que tout ça est ridicule et que je ne suis pas issu de cette foutue caste... Mais encore une fois, les résultats étaient sans appel, j'en fais bel et bien parti, je ne comprends vraiment pas. Finalement, suite à cet échec cuisant, j'ai compris que je n'arriverai jamais à regagner l'estime de mes parents. J'ai donc décidé que je devais vivre par mes propres moyens et quitter la maison familiale. J'ai cherché un travail puis un logement et c'est comme ça que j'ai fini serveur dans ce restaurant, ça fait d'ailleurs déjà deux ans que j'y travaille. J'ai eu beaucoup de chance, le patron, Nicolo (Bêta), m'a tout de suite accueilli malgré ma piètre expérience dans le domaine et mon statut. Il m'a même permis de devenir locataire d'un petit appartement juste à côté puisqu'il en est le propriétaire.
-Eren ?! Tu rêvasses ? Dépêche-toi de finir de laver le sol, tu as encore beaucoup de travail avant l'ouverture de ce midi !
Je sursaute en regardant en direction du passe assiette* (*ouverture permettant un accès direct entre la salle et la cuisine, c'est par cette ouverture que les cuisiniers déposent les assiettes destinées aux clients). Nicolo y est présent, les coudes posés et le regard fixe. Je discerne des bouts de pommes de terre sur le bout de ses doigts.
-Désolé Nicolo, je fais ce que je peux, mais depuis le départ de Sasha c'est dur pour moi de gérer la salle tout seul...
-Je sais bien, je suis tout seul en cuisine aussi je te rappelle, de toute façon je ne pouvais pas la garder, on avait trop de pertes de nourriture avec elle.
Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire narquois :
-Oh ! Vois le bon côté des choses, au moins elle mettait de l'ambiance !
-Nom de dieu Eren, elle piquait dans l'assiette des clients !
-Justement !
Je ne peux m'empêcher de rire face à ces souvenirs, Nicolo ne tarde pas à me suivre. Elle était gentille mais elle avait vraiment une sale manie quand il s'agissait de bouffe.
La porte d'entrée s'ouvre soudainement ce qui nous coupe dans notre rire. Et merde... Je n'ai pas fini l'ouverture... Mais une minute ? Il n'est pas un peu trop tôt ?!
Je me retourne avec mon plus beau sourire vers le client qui vient d'entrer, c'est un homme brun avec une petite barbe taillée. Il a une tête de plus que moi et il semble avoir plus ou moins mon âge. Je trouve qu'il a l'allure d'un Alpha, mais je peux me tromper... Ce n'est pas comme si j'étais capable de déclencher ses phéromones ni même de les sentir d'ailleurs. Et de toute façon, c'est un client, dommage, il est plutôt pas mal... Rho, mais à quoi je pense moi ! Je rougis lorsqu'il me rend mon sourire, ça me fait tout de suite sortir de mes pensées. Je bégaye un instant avant de me ressaisir.
VOUS LISEZ
Eren x Levi - L'Alpha Dominant (Omegaverse)
Fanfiction🌼●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●🌼 ~ RDV chaque Mardi à 16h et chaque Samedi à 9h pour de nouveaux chapitres ~ 🌼●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●🌼 ☆ Synopsis ☆ Mon nom est Eren Jaeger, j'ai 22 ans et je m'épanouis pleinement dans mon métier de serveur. J'a...