PDV Eren
*TOC TOC TOC*
...
*TOC TOC TOC*
...
*TOC TOC TOC*
Putain... Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait quelque chose ou quelqu'un pour m'empêcher de faire une sieste...
Je me lève difficilement de mon lit, j'ai la tête qui est prête à exploser. Je me dirige doucement vers ma porte d'entrée en traînant des pieds. Qui est l'imbécile qui vient frapper chez moi à cette heure... Bordel...
Je me prépare à ouvrir cette foutue porte, prêt à embrouiller la personne qui s'y tient de l'autre côté. Mais je me calme presque immédiatement lorsque je tombe nez à nez avec Jean qui me fixe avec un giga sourire accroché sur le visage.
J-Jean ?!
-Et bah Eren ? Tu m'as habitué à de meilleures expressions, c'est quoi cette vilaine tête ?
Il me dit ça tout en m'ébouriffant les cheveux. Je me dégage violemment.
-OOOOH ça suffit ! Je ne suis plus un enfant... Et pour ta gouverne, tu m'as interrompu dans ma sieste, ce qui explique « ma tête »...
-Oups, désolé... Mauvais timing ! Je ne pouvais pas savoir que tu étais du genre à faire des siestes... Pour un qui est supposé ne plus être un enfant...
Je lui lance un regard de tueur avant de reprendre :
-Fais attention à ce que tu dis sinon je te fais bouffer la porte !
Jean ne peut s'empêcher de rire devant ma fausse menace.
-Tu ferais bien de t'habituer à mes taquineries parce que je t'annonce officiellement que je suis ton nouveau voisin !
-Quoi ?! Déjà ?!
-Et bien oui, Nicolo n'a pas pu résister à la folle envie de me prendre comme locataire... J'ai signé les papiers cet après-midi !
-Oh super ! Tu emménages quand ?
-Et bien justement...
***************************
-- 5 minutes après, dans le hall d'entrée de l'immeuble. --
C'est quoi ce foutoir ?! Il y a plein de cartons et d'objets répartis partout dans le hall. C'est toutes ses affaires ça ?! Il a cru qu'il allait emménager dans un château ou quoi ?!
-Laisse moi te dire que tu es grave dans l'abus ! C'est quoi tout ce bric-à-brac ?!
-Bah... Ça fait 24 ans que j'habite chez ma mère, du coup j'ai accumulé pas mal d'affaires au fil des années... Désolé mais j'ai besoin d'aide pour monter tout ça ! Il n'y a pas d'ascenseur mais heureusement pour moi, j'ai un voisin très solidaire... N'est-ce pas Eren ?
-Comment ça solidaire ?! Tu te fiches de moi ?
-Absolument pas !
-Tu ne peux demander l'aide de personne d'autre ?!
-Bah... Pas vraiment... Sinon je ne serais pas en train de te supplier...
-T'es chiant... Tu aurais pu me prévenir avant...
-T'es marrant toi, je n'ai pas ton numéro de téléphone je te signale !
-C'est vrai... Il faudrait remédier à ça...
-Allez, s'il te plaît ! C'est un bon exercice pour stimuler tes muscles " durs et saillants "...
J'expire bruyamment et poursuis:
-C'est sûr que vu l'état des tiens, tu ne vas pas aller loin...
Je lui lance un sourire moqueur tandis qu'il me lance un air faussement outré.
-Tu as de la chance que j'ai besoin de ton aide, sinon je t'aurais déjà balancé par la fenêtre...
-Alors premièrement je n'ai toujours pas accepté et deuxièmement tu galères déjà à porter un carton alors un être humain...
-Ah oui ?!
Soudain, Jean m'attrape par les hanches et me soulève d'une facilité déconcertante.
-Qu'est-ce que tu fous imbécile ?! Lâche-moi !
-Pas avant que tu m'aies présenté tes excuses !
-C'est une blague ?!
-Pas du tout !
Qu'est-ce qu'il me fait là... Contre toute attente, je ne déteste pas ça. Ses mains sont étrangement chaudes, mes pensées s'égarent progressivement, je l'imagine en train de me plaquer contre le mur situé juste derrière moi avant de m'embrasser fougueusement. Mon cœur est en train de s'emballer, j'ai du mal à garder mon sérieux et surtout à le regarder dans les yeux... Bordel, pourquoi je ressens du désir sexuel pour mon collègue de travail !
-Eren ? J'attends tes excuses...
-Je... Je m'excuse...
-Je n'ai pas entendu, va falloir parler plus fort !
-Je m'excuse ! Ça te va ?!
-Ah... Je préfère ça...
Il me repose sur le sol et je sens mes joues s'empourprer lorsque je le surprends en train de regarder en direction de mon entre jambe plus gros qu'à la normale. Je me sens tellement gêné ! J'ai l'impression qu'il m'a prit en flagrant délit ! J'avance d'un pas décidé vers les cartons.
-Bon ! On les monte ces foutus cartons ?!
Je ne le regarde pas mais j'ai le pressentiment qu'il est en train de sourire.
-Oui, oui, merci beaucoup !
***************************
Après deux heures de galère et de transpiration on a enfin fini de tout monter ! Je suis crevé ! L'avantage c'est que mon envie de tout à l'heure est vite passée... Qu'est-ce qu'il m'a prit au juste ? Bon après tout, ce n'est qu'une réaction naturelle, je mets ça sur le compte de mes mois d'abstinence... Ça cogite là-dessous !
-Enfin fini ! Merci de ton aide Eren !
-De rien ! Par contre tu te débrouilleras tout seul pour tout ranger !
-Bien sûr ! Ne t'en fais pas !
-J'espère bien !
-Bon ! Je t'invite à boire un verre ? Pour te remercier et nous féliciter ?
-Oh... C'est gentil mais je ne pense pas, je ne suis pas très bar tu sais...
-Ah bon ? Pourquoi ça ?
-Bah à part des Omégas en quette de partenaires et des Alphas en chasse, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant...
-Ça c'est parce que tu n'es pas encore sorti en ma compagnie ! Je connais plein d'endroits sympas !
-Dixit le mec qui vient de la campagne...
-Et oh ! Je viens peut-être de la campagne mais quand le cœur m'en dit je viens souvent en ville pour m'amuser tu sais !
-Je vois... Mais ça ne m'enchante pas quand même.
-Allez, accepte, qu'est-ce qu'il peut bien t'arriver de grave ? Boire un verre avec un gars beau comme un dieu... Il y a pire comme scénario non ?
Je ne peux m'empêcher de rigoler, jamais vu un mec aussi vantard !
-Bon c'est d'accord mais on ne rentre pas tard ! Il faut que je dorme ! Je n'ai pas pu faire ma sieste à cause d'une certaine personne...
-Pas de temps pour ça ! Tu dormiras quand tu seras mort ! Allez, go !
Et voilà comment mon très cher nouveau voisin a réussi à m'entraîner dans un bar... À ce moment précis, j'étais à 1000 lieux d'imaginer que cette simple soirée allait bousculer le cours de ma vie et de mon existence à jamais.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Eren x Levi - L'Alpha Dominant (Omegaverse)
Fanfiction🌼●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●🌼 ~ RDV chaque Mardi à 16h et chaque Samedi à 9h pour de nouveaux chapitres ~ 🌼●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●🌼 ☆ Synopsis ☆ Mon nom est Eren Jaeger, j'ai 22 ans et je m'épanouis pleinement dans mon métier de serveur. J'a...