PDV Eren
Une semaine s'est écoulée depuis que j'ai eu mes premières chaleurs, je ne suis pas encore retourné travailler depuis. Le médecin avait raison, mon corps a vraiment du mal à s'adapter à ma nouvelle condition malgré les médicaments. Ça ne m'a pas enchanté de faire ça à Nicolo et à Jean mais j'ai dû poser quelques jours d'arrêt. Je suis terrorisé par tous ces changements, j'ai l'impression que je perds en muscle, mon regard est beaucoup plus brillant qu'avant, sans parler de ma sensibilité qui a drastiquement augmenté. Je ne plaisante pas, un rien me fait bander, j'ai l'impression d'être un animal en chaleur, je ne me reconnais plus. Je suis allé plusieurs fois chez Jean pour tenter de lui parler de ce qu'il s'est passé entre nous mais il ne m'a jamais ouvert la porte, pas une seule fois. Je suis presque sûr qu'il m'ignore volontairement et je déteste ça. Enfin bon, je n'ai pas vraiment le temps de tergiverser davantage. Je reprends aujourd'hui, il ne pourra pas m'échapper indéfiniment !
Je sors de chez moi d'un pas décidé vers mon lieu de travail.
Arrivé devant, j'inspire un instant avant de me lancer. Il faut dire que je suis un peu stressé, j'ai évité le plus possible le contact humain depuis le dernier soir avec Jean. Mais maintenant je pense que je peux le faire, les médicaments commencent enfin à faire leur effet. Allez Eren, courage.
J'ouvre doucement la porte d'entrée:
-Bon... jour ?
-...
Je suis accueilli par un grand silence. Il n'y a personne ? Soudain, je vois Nicolo sortir précipitamment de la cuisine. Il me saute presque dessus et attrape mes épaules sauvagement. Il m'a fait peur...
-EREN ?! Oh ! Comment tu vas ?! Comment tu te sens ?! Ça n'a pas été trop compliqué pour toi ? Dis donc, tu n'aurais pas un peu maigri toi ?!
-Nicolo... Doucement...
Suite à ma remarque, mon patron se recule les deux mains en l'air comme pour me présenter ses excuses.
-Ah... Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu que j'en perds ma politesse...
-Ça ne fait qu'une semaine, tu exagères...
-Oui et bien sache que ça n'a pas été de tout repos sans toi !
-Oui... Je me doute, je suis désolé...
-Non, ne t'excuse pas ! Tu n'as pas à le faire, ce n'est pas de ta faute !
Il a beau me dire ça je me sens quand-même coupable...
-Alors ? D'après Jean tes chaleurs se sont déclenchées soudainement quand vous étiez au bar ?
-Oui...
-Et le médecin ? Il t'a dit quoi ?
-Et bien...
Le bruit de la porte retentit dans le restaurant, ce qui me coupe dans mon élan. Jean...
Il se tient là devant Nicolo et moi, il a l'air mal à l'aise, il n'ose pas me regarder dans les yeux. Je le vois bien.
-Tiens ! Jean ! Regarde qui est de retour !
-Hum... 'lut !
Comment ça " 'lut " ? C'est tout ? Il reste planté là, à regarder le sol de manière insistante. Où est donc passé sa fierté légendaire ? Il l'a jetée à la poubelle ?
-Donc Eren ? Tu n'as pas répondu à ma question ?
Mon attention se reporte une nouvelle fois sur mon patron tandis que Jean ne bouge toujours pas d'un millimètre.
VOUS LISEZ
Eren x Levi - L'Alpha Dominant (Omegaverse)
Hayran Kurgu🌼●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●🌼 ~ RDV chaque Mardi à 16h et chaque Samedi à 9h pour de nouveaux chapitres ~ 🌼●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●🌼 ☆ Synopsis ☆ Mon nom est Eren Jaeger, j'ai 22 ans et je m'épanouis pleinement dans mon métier de serveur. J'a...