PDV Eren
Il est 20h30 lorsque Jean et moi arrivons enfin devant son bar préféré, il se trouve à quelques minutes à pieds de chez nous et pourtant je ne l'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui. La devanture est plutôt simple mais bien décorée, je suis captivé par les guirlandes lumineuses qui entourent la façade. Je constate qu'il y a déjà quelques personnes présentes à l'entrée pour fumer, certains sont debout alors que d'autres sont assis sur des chaises hautes mises à disposition.
-Alors Eren ? On entre ?
-Tu me demandes ça après m'avoir traîné de force ? Tu te fous de la gueule de qui au juste ?
-Ahah, toujours aussi agréable à ce que je vois. Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer !
Après ces mots, Jean s'avance vers l'entrée du bar, je le suis timidement, qu'est-ce que je fais là sérieusement...
-JEAAAAAAAN !
Un homme d'environ quarante ans surgit de nulle part avant de sauter dans les bras de mon nouveau voisin. Il m'a fait peur à crier comme ça...
-Ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu, espèce de morveux !
-Je sais je sais, excuse-moi, je sais que ça peut paraître étonnant mais j'ai une vie aussi !
L'homme me regarde du coin de l'œil avec un sourire vicieux scotché sur le visage, c'est quoi cette expression ?
-Oh oui... Je vois bien que tu as une vie... Qui est ce jeune-homme ? Un nouveau plan cul ?
Je manque de m'étouffer, l'image de moi et Jean en train de s'embrasser me revient à l'esprit.
Jean se contente d'exploser de rire et poursuit:
-Mais pas du tout ! Je te présente Eren ! C'est un ami !
J'écarquille les yeux de surprise, ami ?...
-Oh ! Et bien enchanté Eren ! Je m'appelle Hannes ! J'espère que j'aurais l'occasion de te voir régulièrement à partir de maintenant.
-Enchanté ! Je suis ravi de faire votre connaissance !
-Mais moi de même ! Très sympa ce petit !
Il dit cette phrase en adressant un clin d'œil à Jean.
-Ça lui arrive oui !...
Je lève un sourcil tout en le regardant avec un air amusé.
Je m'approche de son oreille et lui souffle discrètement:
-Tu ne perds rien pour attendre toi...
Je n'en suis pas sûr mais je distingue une légère rougeur apparaître sur ses joues. Hannes poursuit subitement:
-Bon allez ! Comme ça fait longtemps que je n'ai pas vu ta frimousse et que tu me ramènes de la clientèle, je vais vous offrir un verre ! Allez vous asseoir !
-Oh merci Hannes ! Viens Eren ! On va s'installer sur la petite table là-bas ?
Je ne cherche même pas à lui répondre et je me contente de le suivre dans un silence absolu. Il n'y a pas encore grand monde mais pourtant je me sens déjà observé de tous les côtés. Arrivés à la table, Jean me regarde comme amusé.
-Pourquoi tu regardes autour de toi comme si tu avais le diable aux trousses ?
-Rien, je me sens observé c'est tout.
-Oh Eren... Voyons... Ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi qu'ils observent mais moi ! Tu sais bien que personne ne peut me résister !
-Laisse-moi rire.
VOUS LISEZ
Eren x Levi - L'Alpha Dominant (Omegaverse)
Fanfiction🌼●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●🌼 ~ RDV chaque Mardi à 16h et chaque Samedi à 9h pour de nouveaux chapitres ~ 🌼●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●🌼 ☆ Synopsis ☆ Mon nom est Eren Jaeger, j'ai 22 ans et je m'épanouis pleinement dans mon métier de serveur. J'a...