Chapitre 07

25 4 0
                                    

 PDV Eren

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Si l'enfer existe bel et bien, je pense que je suis en plein dedans. Entre Jean qui refuse toujours de me parler et ce nouveau client qui est une véritable bombe de phéromones à retardement je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir.

-Eren ?

En parlant du loup...

-Oui, Monsieur Ackerman ?

-Ma viande est froide.

-Oh, excusez-moi je vais voir ce que je peux faire.

-Et ramène-moi du pain pendant que tu y es.

-Très bien.

Qu'est-ce qu'il m'énerve ! Cela fait déjà plusieurs semaines que je suis devenu son larbin attitré et c'est de pire en pire. Il me tutoie, il est imbuvable, exigeant, grossier et il prend de plus en plus de liberté. Le client chiant par excellence.

Je ramène son assiette à Nicolo qui me regarde avec un air irrité.

-Qu'est-ce qu'il y a, encore ?

-Sa viande est froide...

-Putain, que des conneries... Personne ne s'est plaint à part lui. Je commence à croire qu'il aime s'acharner sur toi Eren... Tu lui as fait quelque chose de mal ou quoi ?

-...

-Eren ?

-Et bien... Tu te souviens de cet Alpha dominant qui a déclenché mes chaleurs ?

-Ne me dis pas que...

-Si, c'est lui... Je pense qu'il n'a pas apprécié mon comportement au bar et il me le fait bien comprendre.

-EREN ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit !

-Comme si ça aurait changé quelque chose...

-Bien sûr ! Si j'avais su que c'était lui jamais je ne t'aurais laissé l'approcher !

-On n'avait pas le choix, je n'ai pas envie que ton affaire coule à cause de moi. J'ai merdé, j'ai voulu faire le malin, et bien maintenant j'en paye le prix fort... Même si j'avoue qu'il est particulièrement insupportable.

Jean s'approche doucement vers nous dans l'espoir de prendre une corbeille de pain en toute discrétion. C'était sans compter sur l'intervention de Nicolo:

-Et toi Jean ? Tu étais au courant ?

-De ?

-Que ce "Levi" était le fameux Alpha dominant qui a chamboulé la vie d'Eren ?!

-Ah... Ouais...

-Et ça ne t'a pas effleuré l'esprit de m'en parler ?!

Il se contente de hocher les épaules avant de repartir. Décidément, il faudrait vraiment que j'arrive à avoir une conversation avec lui.

-Ahlala, bon tiens son assiette, mais sois prudent, qui sait ce qu'il mijote... N'oublie pas que tes chaleurs peuvent se déclencher sans prévenir.

-Merci je suis au courant, c'est bien pour ça que je fais en sorte d'éviter qu'il propage ses phéromones... Malgré tout je pense que je commence à maîtriser mon corps, ça fait un moment que je n'ai plus eu de crise. Donc pas d'inquiétude !

Je me dirige une nouvelle fois vers la table de mon bourreau avec son assiette entre les mains.

-Et voici.

-Tu en as mis du temps... Ça m'a presque coupé l'appétit.

-Excusez-moi, mais comme vous pouvez le constater, vous n'êtes pas le seul client ce midi...

Eren x Levi - L'Alpha Dominant (Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant