Chapitre 16

25 4 0
                                    

 PDV Eren

Comment ça ? J'ai mal entendu ce qu'elle vient de me dire ? Levi n'est pas un Alpha dominant ? Mais...

-C'est impossible Hanji, tu dois te tromper...

-Tu oublies que je suis l'amie de Levi et l'infirmière de son entreprise, j'ai déjà consulté son dossier plus d'une fois. Alors on est d'accord, il pourrait facilement faire croire qu'il en est un mais non... La réalité c'est qu'il n'est qu'un Alpha ordinaire...

-Tu es sûre que tu as bien regardé ?

-Bien évidemment... J'en suis certaine à 100% et j'ai même une preuve scientifique à te donner.

-Laquelle ?

-Les Alphas dominants se font rares et ce n'est pas si étonnant, ils voient le jour uniquement à travers l'union de deux Alphas eux-même dominants... Or... La mère de Levi est une Oméga... Tu vois bien que c'est impossible...

Je crois que j'ai mal entendu... Mon corps tout entier s'affaisse dans le canapé suite à l'annonce que je viens d'entendre... Alors non seulement Levi n'est pas un Alpha dominant et en prime sa mère est une Oméga... ?!

-Co... Comment... ?

-Quoi ?

-Comment a-t-il pu autant dénigrer les Omégas alors que sa propre mère en est une ?!

-Je ne connais pas tous les détails mais il n'a plus de nouvelles d'elle depuis plusieurs années...

-...

-Eren ?

-Tu penses que c'est pour ça ?!

-Je n'en sais rien... Je ne suis pas dans sa tête et je pense t'en avoir déjà trop dit... Il parle très peu de son passé, c'est tabou pour lui aujourd'hui.

-Je vois... Mais il reste quand même quelque chose que je n'arrive pas à comprendre...

-Et c'est quoi ?

-Je suis presque certain que c'est à cause de Levi que mes chaleurs se sont soudainement déclenchées... Si il n'est pas un Alpha dominant... Comment a-t-il fait ?...

-... Eren... Tu n'en as pas une petite idée ?...

-... ?

-La raison pour laquelle ton instinct d'Oméga s'est déclenché ce n'est pas parce que Levi est un Alpha dominant... C'est parce que Levi... est ton âme-sœur... Comment c'est possible que vous ne l'ayez toujours pas compris ?!

Qu... Quoi ?!

-Levi... et moi ?...

-La décharge électrique dont tu me parles depuis tout à l'heure n'est rien d'autre que la réaction physiologique entre deux âmes-sœurs.

-Tu débloques Hanji...

-Pas du tout ! Réfléchis, ça expliquerait pourquoi tu t'évanouis à chaque fois que tu t'imprègnes de ses phéromones, c'est certainement trop fort pour toi.

-...

-Tu n'as toujours pas l'air convaincu, pourtant au fond de toi tu connais la vérité. Je suis sûre que depuis quelques temps tu as du mal à te le sortir de la tête et que tu as une espèce d'obsession tourné vers lui. Je me trompe ?

-... Non tu as raison, mais je ne comprenais pas d'où ça venait...

-La réponse était pourtant évidente...

Je suis totalement désemparé, comment ai-je pu être aveugle à ce point ? J'ai toujours pensé que son influence sur moi était dû à sa caste "dominante", mais il faut me rendre à l'évidence, ça fait des mois et des mois que je fais totalement fausse route... Est-ce qu'il... est au courant ? Soudain Hanji reprend la parole me faisant sortir de mes pensées.

Eren x Levi - L'Alpha Dominant (Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant