Chapitre 18

22 3 0
                                    

 PDV Eren

J'ai finalement passé tous mon week-end chez Levi. J'ai tenté de respecter ses "contraintes" du mieux que j'ai pu mais quoique je fasse, il trouve toujours quelque chose à me reprocher. Je ne le connaissais vraiment pas aussi maniaque... Il y a tout de même eu du bon dans ce petit séjour, je ne parle bien évidemment pas du sexe qui est toujours aussi incroyable et intense. Non, je parle du fait que j'en découvre un peu plus sur lui chaque jour, j'ai l'impression que le fossé qui nous sépare se raccourcit de jour en jour, même si il reste toujours aussi mystérieux.

Malgré ça, je me sens en sécurité et j'ai l'impression que plus rien ne peut m'arriver. D'ailleurs, je me sens enfin prêt à retourner chez moi. J'ai quand même une pensée pour Jean, j'y suis peut-être allé un peu fort l'autre jour. Puisque nous sommes Lundi, je devrais en profiter pour en discuter avec lui tout à l'heure... J'espère qu'il ne m'en veut pas trop, il n'a rien dû comprendre le pauvre...

-Tu vas au travail Eren ?

-Oui, il faut bien reprendre un jour !

-À qui le dis-tu... J'ai une tonne de boulot à rattraper...

-Désolé pour ça.

-Ne t'excuse pas ! J'en prends l'entière responsabilité et j'en avais envie... Le principal c'est que tu te sois reposé...

-"Reposé" oui... C'est relatif...

Il a compris mon sous-entendu puisque je perçois un petit rictus se former sur le coin de ses lèvres. Ça me fait sourire à mon tour. Il poursuit:

-On peut remettre ça si tu veux...

-Ça serait avec plaisir mais je n'ai pas le temps et toi non plus d'ailleurs...

-C'est vrai... Et donc, tu te sens prêt à retourner chez toi ?

-Oui, oui. Ça devrait aller.

-Parce que Jean est de retour ?

Je le regarde surpris, dis donc, c'est moi qui me fais des idées ou y a-t-il une part de jalousie dans sa phrase ?

-Pas seulement, tu m'as beaucoup aidé à m'en remettre, merci.

-Avec plaisir, tu sais que tu peux revenir me voir quand tu veux.

J'acquiesce en souriant avant de sortir de son appartement avec toutes mes affaires. Et bien, tout est passé si vite... Je n'arrive même pas à comprendre ce qu'on est à présent ? Puisqu'on est âme-sœurs et qu'on couche ensemble, on est supposé être un couple ou quelque chose comme ça ? Pourtant rien n'est officialisé... D'un autre côté, la perspective de faire de Levi mon compagnon me semble totalement improbable... Qu'est-ce que quelqu'un de sa classe sociale foutrait avec un pauvre petit serveur Oméga ? La preuve... Il n'a jamais eu de compagnon Oméga, c'est bien qu'il ne veut pas se mélanger à nous... Ce mec est si... incompréhensible, je me demande combien de choses il me cache. Je suis tellement plongé dans mes pensées que je ne me suis pas tout de suite rendu compte que je suis déjà arrivé devant le restaurant. Jean est déjà là, il discute avec Nicolo.

-Bonjour...

Je vois Jean me lancer un regard perplexe avant de voir Nicolo débouler vers moi.

-Comment tu vas ? Tu te sens mieux ? Levi t'as bien redéposé vendredi ?

-Oui oui... Je vais mieux merci. Désolé, il a dû quitter son poste pour m'aider, la fin de service n'a pas été trop compliquée pour toi ?

-Ne t'excuse pas, ça a été, j'ai géré la fin de service seul. Ça m'a rappelé mes débuts, quand je n'avais pas encore de quoi payer des serveurs...

Eren x Levi - L'Alpha Dominant (Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant